Guild Wars 2 – Nouveau contenu «Le Secret de Sud-Soleil» 14 mai 2013

La révolte gronde sur l’île tropicale de la Crique de Sud-Soleil.

Chassés de leurs terres par l’Alliance de la Fusion et recueillis par les marchands du Consortium, les réfugiés venus du nord sont de plus en plus nombreux à se sentir plus captifs qu’invités. Les nouveaux arrivants sont au bord de l’insurrection et la faune locale se montre de plus en plus agressive, comme poussée par une entité mystérieuse. C’est à vous et à l’inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, de mettre un terme à la violence qui règne sur l’île et de lever le voile sur le secret de Sud-Soleil !

Nouvelles fonctionnalités

Maintenez la paix dans la Crique de Sud-Soleil
L’inspectrice Ellen Kiel, de la Garde du Lion, a reçu pour mission de rétablir l’ordre sur l’île, mais elle ne peut y parvenir seule. Dans ce contenu inédit, vous ferez équipe avec Kiel pour protéger les campements de la Crique de Sud-Soleil et découvrir ce qui se cache derrière les mystérieuses attaques de la faune locale !

Soufflez un peu avec le nouveau jeu de lancer de crabe
Afin d’oublier quelque temps leurs tracas, les réfugiés de la Crique de Sud-Soleil ont mis au point un nouveau jeu de plage rudimentaire : le lancer de crabe! Dans ce mini-jeu instancié, les joueurs doivent marquer des points en capturant un crabe ermite tout en résistant aux attaques des Karkas. Comme quoi, on sait aussi s’amuser à Sud-Soleil!

Nouveaux objets dans la Boutique aux gemmes
Nagez plus vite qu’un Krait avec la nouvelle Augmentation de vitesse natatoire du Consortium, partez à la plage accompagné de votre propre Mini-poussin moa, et découvrez ce que contiennent les toutes nouvelles Caisses de ravitaillement de Sud-Soleil!

[gdl_gallery title=”gwss” width=”80″ height=”100″ galid=”1″ ]
Lisez les notes détaillées des développeurs sur le nouveau contenu de cette mise à jour : en savoir plus
N’attendez plus rendez-vous sur le champ de bataille ou pour plus d’infos  rendez-vous sur www.guildwars2.com
Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...