Guild Wars 2 – Nouveau contenu ” Les Pirates du ciel de la Tyrie” annoncé pour le 25 Juin

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Guild Wars 2 – Nouveau contenu ” Les Pirates du ciel de la Tyrie” annoncé pour le 25 Juin

Les Pirates du Ciel de la Tyrie se poseront le mardi 25 juin. Cette prochaine mise à jour approfondit la saga du Monde Vivant avec un tout nouveau donjon à explorer, de nouveaux événements, des récompenses, des features et sans oublier, bien sûr, les Arènes Customisées et le Mode Spectateur qui sortent de l’étape bêta.

L’Arche du Lion est en plein chaos suite au meurtre lors de la récente Foire du Dragon. L’inspecteur Ellen Kiel mène l’enquête et met en place des équipes d’adjoints afin de capturer le coupable. Les joueurs devront alors aiguiser leurs armes et mettre en avant leurs compétences pour traquer le responsable de ce crime. Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs pourront se réunir et participer à plusieurs événements qui les guideront à travers ce nouveau contenu passionnant aux multiples découvertes.

Les détails de cette mise à jour sont les suivants :

• Nouveau Donjon de l’Histoire : Le Refuge Étherlame – Trouvez l’entrée secrète du repaire des Étherlames et engagez le combat avec les pirates ! Il faudra faire preuve de courage, de compétence et également d’une grande agilité face au Capitaine Étherlame et son second.
• Mer des Lamentations Scavenger Hunt : De nouveaux contenus permanents pour célébrer le prochain lancement le 25 juin du nouveau roman « La Mer des Lamentations » (Sea of Sorrows) de Ree Soesbee, notre concepteur narratif chez ArenaNet.
• De nouvelles récompenses : De nombreuses récompenses sont disponibles comprenant des caches Étherlames, un Mini-second Horrik, un élégant monocle et bien plus encore.
• Equilibrage des compétences et aptitudes : Avec cette mise à jour, nous procédons à un énorme travail d’équilibrage, en apportant notamment des changements importants aux compétences et aptitudes afin d’introduire plus de variété dans les configurations possibles. Toutes les séries d’aptitudes ont été modifiées et nous avons mis à jour les compétences les moins populaires afin d’optimiser leur efficacité.
 Fin du bêta-test des Arènes personnalisées et du mode spectateur : Les arènes personnalisées permettent aux joueurs d’organiser des matchs privés et de personnaliser les paramètres de la carte. La phase de bêta-test de cette fonctionnalité est terminée, ce qui signifie que vous pouvez acheter les kits d’apprenti pour arène personnalisée dans la Boutique aux gemmes. Le bêta-test du mode Spectateur est aussi officiellement terminé. Ces deux fonctionnalités vous permettront donc de participer à des matchs d’entraînement, au jeu compétitif et aux tournois.
• La maîtrise du mortier a été ajoutée à la liste grandissante des capacités Monde contre Monde : Les joueurs peuvent désormais rendre leurs mortiers encore plus redoutables en acquérant la Maîtrise du mortier. Les améliorations de cette série incluent l’agrandissement de la zone d’impact, l’augmentation des dégâts, la réduction du temps de recharge et même une nouvelle compétence, le Barrage de mortier.

[gdl_gallery title=”lpdcdlt” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Site Web :  www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...