GunZ 2 : The Second Duel – Présentation des classes

Dans le nouveau jeu d’action à la troisième personne GunZ 2: The Second Duel provenant de l’éditeur ProSiebenSat.1 Games et du développeur MAIET Entertainment, les joueurs rejoignent deux factions en guerre en tant que mercenaires. Les deux partenaires ont désormais annoncé qu’il y aurait le choix entre trois classes de personnage. La sortie du jeu est prévue pour le dernier trimestre 2013.

Dans le monde de GunZ 2: The Second Duel, deux nations se déchirent depuis des années dans une guerre sans merci : l’empire d’Axium et la république de Travia. Ces deux super-puissances s’affrontent pour prendre le contrôle de la ressource la plus inestimable sur le continent d’Astra : la source d’énergie intarissable d’“Optimite”. Dans cette course frénétique à l’armement, les soldats tout comme les rebelles se greffent des implants d’Optimite afin d’obtenir des pouvoirs surhumains. Les joueurs prennent le rôle de ces super-mercenaires et partent en guerre dans la nouvelle Union d’Astra au nom de l’empire d’Axium, ou rejoignent les Gardiens Sans Frontières pour défendre la république de Travia. Une fois cette décision prise, les joueurs auront le choix entre trois classes de personnage.

silent-avenger-gunz2

Silent Avenger (le Vengeur silencieux) : l’assassin tapi dans l’ombre

Les membres des Enfants de Georr, une caste masculine d’assassins, sont les tueurs à gages ultimes. Durant des années d’exil et d’entraînement intensif, le groupe s’est perfectionné dans l’art de l’assassinat furtif afin de prendre sa revanche sur la secte “Cathédrale Vela” après des siècles d’oppression religieuse. Les Vengeurs silencieux sortent de nulle part et éliminent leurs proies avec précision à l’aide de fusils de sniper et de pistolets-mitrailleurs. Ils sont rapides, agiles et lorsqu’ils sont à court de balles, ils dégainent leurs katanas. Par contre, les Vengeurs silencieux privilégient leur agilité au détriment de leur armure, ce qui les rend extrêmement vulnérables aux attaques directes.

gun-slinger-gunz2

Gunslinger (le bandit armé) : le Far West personnifié

Le conflit de l’Optimite a poussé le monde civilisé au bord du gouffre. Le meurtre et l’anarchie règnent dans les rues. Par conséquent, les Rising Falcons (les Faucons suprêmes) restent le dernier espoir des innocents. C’est un mouvement de femmes “bandits armés” qui se servent de mitrailleuses et de lance-grenades pour résister aux forces supérieures du crime et de la corruption. Tant qu’elles gardent une certaine distance avec leurs ennemis, personne ne peut leur tenir tête. En revanche, elles succomberont rapidement au combat rapproché.

shield-trooper-gunz2

Shield Trooper (le Battant blindé) : le tank bipède

Les premiers humains à être devenus des super-soldats après avoir reçu des injections d’Optimite sont plus larges et plus puissants que les autres. Leur entraînement militaire et leurs corps en acier ont fait d’eux des tanks humains : on les appelle la Légion de fer. Ces gigantesques mercenaires de l’armée portent un bouclier impénétrable et réduisent leurs ennemis en cendres. Tous ceux qui s’opposent à eux se feront carbonisés par leurs lance-flammes. Personne ne peut résister plus longtemps ou infliger plus de dégâts que les Battants blindés. Par contre, personne n’est aussi lent et difficile à manœuvrer qu’eux.

La gamme de classes de personnage continuera de s’accroître au fil des mises à jour. Les plans diaboliques du fabricant d’arme sans pitié “Adam Heavy Industries”, qui joue l’antagoniste non jouable dans le mode solo, restent toujours un mystère. L’aventure continue donc pour tous les fans de GunZ 2.

Gunz 2: The Second Duel sortira au dernier trimestre 2013, et sera gratuit sur PC.

Site Web : www.maietgames.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...