Halloween s’invite dans Forge of Empires pour vous donner la trouille

Jack à la lanterne, le terrible troubadour, fait son grand retour. Creusez vous la tête sur ses devinettes qui récompenseront joueurs débutants et vétérans avec de nouveaux bâtiments

Cette année encore,  Innogames nous invite à célébrer Halloween dans son célèbre jeu de stratégie  Forge of Empires. Approchez vous, et venez vous mesurer aux sinistres devinettes en vers de l’énigmatique Jack à la lanterne. Oserez-vous prendre part aux effroyables quêtes qui vous attendent ? Un bonus exclusif récompensera tous les petits malins qui sauront se montrer plus rusés que la terrible citrouille. A bon entendeur.

Mais ce n’est pas tout. Les joueurs pourront également obtenir et revêtir un avatar spécial Halloween. Et pour tous ceux qui n’ont pas débloqué le cimetière l’année dernière, sachez que ce bâtiment exclusif sera de retour cette année. Rassurez vous, les heureux possesseurs de ce sinistre édifice n’ont pas été oubliés : Jack à la lanterne pourrait bien venir booster leur cimetière… Ne l’entendez-vous pas s’approcher ?

  « Voici venue la période la plus lugubre de l’année
Et nous vous avons concocté de quoi être effrayé.
Derrière un masque de citrouille se cache la silhouette
D’un personnage mystérieux aux nombreuses devinettes. » 

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des awards allemands, le “Deutscher Computerspielepreis”. 

Site Web : fr.forgeofempires.com

 

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...