Hazard Ops – Lancement de la bêta fermée

L’heure est enfin venue ! La bêta fermée européenne d’Hazard Ops, le jeu de tir brutal à la troisième personne édité par Infernum, débute dès aujourd’hui. Les premiers mercenaires ont été enrôlés et commencent en ce moment même leur massacre en défonçant des crânes de zombie et brûlant diverses momies. Les joueurs souhaitant prendre part au combat peuvent dès à présent s’inscrire sur le site officiel.

Le contenu disponible pour cette première phase se concentre principalement sur des missions JcE, au cours desquelles les soldats doivent coopérer pour arriver au bout des scénarios dans différents niveaux de difficulté. Leur mission s’avérera être un vrai défi face à des chiens mutants explosifs, des zombies en armure et des pièges plutôt tranchants. Pour célébrer le lancement de la bêta fermée, Infernum a publié une nouvelle vidéo intitulée « 28 manières de mourir » à l’attention de ses engagés, elle devrait leur donner une petite idée des dangers qui les attendent dans Hazard Ops.

Ceux qui ont déjà accès à la bêta fermée peuvent profiter d’un avant-goût de l’expérience JcJ d’Hazard Ops avec le mode Match à mort en équipe. Plus de contenu JcJ sera intégré dans une future mise à jour.

Les joueurs souhaitant rejoindre les forces mercenaires d’Hazard Ops peuvent toujours s’inscrire pour la phase de bêta fermée sur le site officiel. De plus, s’ils veulent un petit coup de pouce pour soutenir leurs efforts, ils peuvent déjà se procurer un pack de fondateur exclusif.

Site web : www.hazardops.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...