Hi-Rez Studios annonce les Tournois LAN pour SMITE À la gamescom et à la PAX Prime

Un tournoi ESL de 15K  à la gamescom, qui sera suivi par un tournoi nord-américain de 20K à la PAX Prime

Hi-Rez Studios a annoncé aujourd’hui les deux prochains Tournois LAN prévus pour SMITE.

Le premier se tiendra à la gamescom, sur la scène de l’ESL, le vendredi 23 août, avec quatre équipes Européennes invitées à concourir pour une cagnotte de 15.000€. La gamescom est le plus grand événement mondial consacré aux jeux vidéo, situé à Cologne, en Allemagne.

De son côté, le tournoi nord-américain prendra place à la PAX Prime, à Seattle, entre le 30 août et le 2 septembre, avec quatre équipes nord-américaines invitées à concourir pour une cagnotte de 20.000$. La PAX Prime est l’un des plus grands événements consacrés aux jeux vidéo en Amérique du Nord, situé à Seattle, à Washington.

Ces deux événements seront joués en réseau local, suivis en direct par des milliers de personnes et retransmis à travers le monde via Twitch TV.

Les équipes participantes seront sélectionnées et invitées en fonction de leurs performances lors des SMITE Tournament Series. Les SMITE Tournament Series sont des tournois en ligne hebdomadaires entre les meilleures équipes professionnelles de SMITE. Les tournois nord-américains se déroulent tous les samedis à 18h CET et les tournois Européens tous les dimanches à 15h CET. Ces tournois sont retransmis et peuvent être vus sur www.twitch.tv/smitegame.
Plus de détails à propos des SMITE Tournament Series peuvent être trouvés sur : esports.smitegame.com.

SMITE est un jeu free-to-play, actuellement en bêta ouverte. Il peut être téléchargé gratuitement sur www.smitegame.com.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...