Hi-Rez Studios lance SMITE en Europe et en Amérique du Nord

Hi-Rez Studios, développeur de jeux d’action en ligne gratuits, annonce aujourd’hui la sortie officielle de SMITE, son jeu de type MOBA, en Europe et Amérique du Nord. Ce titre gratuit, inspiré de la mythologie, a attiré plus de 3 millions de joueurs au cours de sa phase de bêta ouverte. Pour fêter dignement ce grand lancement, une bande-annonce cinématique de SMITE est également proposée au public. Le jeu est disponible en anglais, français, espagnol et allemand.

Hi-Rez marque également la sortie du jeu d’une pierre blanche en organisant un tournoi de lancement de 200.000$. Cette compétition se déroulera du vendredi 28 mars au dimanche 30 mars 2014, en public, à Atlanta, aux États-Unis. La moitié des 200 000 $ de la cagnotte provient de la communauté, grâce à la vente d’objets en jeu exclusifs. Le tournoi de lancement verra s’affronter les quatre meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord, qui se sont qualifiées lors des SMITE Weekly Tournament qui ont débuté le 4 janvier dernier. L’événement sera diffusé en direct dans le monde entier sur twitch.tv/smitegame.

SMITE est l’arène en ligne des dieux. Dans ce jeu, les joueurs choisissent leur avatar parmi un vaste éventail de divinités différentes et utilisent leurs pouvoirs pour vaincre leurs adversaires lors de combats JcJ. SMITE aborde le style MOBA sous un angle résolument novateur : au lieu d’observer l’action d’en haut, le joueur plonge au cœur de l’action en vue à la troisième personne. Au lieu de cliquer sur la souris pour déplacer son personnage, il utilise la combinaison classique ZQSD pour parcourir les champs de bataille changeants de SMITE.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...