Horizon Zero Dawn: Prime 1 Studio dévoile 2 sublimes statues

En attendant l’arrivée de Horizon Zero Dawn 2, Prime 1 Studio a décidé de faire honneur au premier opus avec deux sublimes statues collectors.

Aloy Shield-Weaver Armor SetEX Version

C’est donc sans surprise Aloy, l’héroïne de cette licence qui va avoir droit à une magnifique statue collector de 70 cm de haut. Curieuse et déterminée à découvrir les mystères du monde qui l’entoure, Aloy a appris à exploiter son agilité, sa ruse et à survivre dans les étendues sauvages.

Aloy est représentée dans une pose héroïque, debout sur les restes d’un Scrapper vaincu. Prime 1 Studio a collaboré avec Guerrilla afin de représenter le plus fidèlement possible son armure Shield-Weaver. Comme toujours avec cette marque, cette statue fourmille de détails en tout genre qui prouve encore une fois que Prime 1 Studio est un des acteurs incontournables sur le marché des figurines de luxe.

Prévue pour sortie entre septembre et décembre 2021, cette statue Prime 1 Studio d’Aloy est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 1099$.

Stalker Horizon Zero Dawn

Prime 1 Studio a aussi décidé de mettre en avant le Stalker, l’une des machines maîtres dans l’art de la futilité. En effet, contrairement à d’autres machines du jeu, le Stalker a la capacité de se fondre dans son environnement avant de se jeter sur sa proie.

Prime 1 Studio a mis en place tout en système de LED interchangeables afin que la gueule de cette créature s’illumine en fonction de nos envies. Sans surprise, la statue d’Aloy et du Stalker réunies forment un diorama aussi cher que classe.

Prévue pour sortie entre septembre et décembre 2021, cette statue Prime 1 Studio duStalker est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 1199$.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...