Une figurine Hot Toys de Batman / Suicide Squad

Après avoir dévoilé Joker, Harley Quinn et Deadshot, la célèbre marque de figurine Hot Toys continue sur sa lancée avec l’annonce de Batman.

Du haut de ses 30cm, le célèbre chevalier noir de Gotham est ready pour faire régner l’ordre afin de mettre sous les barreaux certains des super vilains de Suicide Squad. Même si le film est vraiment une grosse daube, cette figurine Hot Toys de Batman fait vraiment honneur à ce personnage si mythique de DC Comics.
Dotée de 8 gants interchangeables et de plusieurs armes tels qu’un pistolet à grappin avec des pointes interchangeables, un fusil à grenade et bien sûr de ses fidèles Batarangs, cette future figurine est capable de prendre la plupart des poses mythiques que l’on a vu dans le film.
Prévue pour sortir fin 2017, cette figurine de Batman sera disponible pour un prix d’environ 270€.

Batman

Batman

Batman

Batman

Comments
  1. yoyo

    Coucou Jaina,
    c’est beau, ça claque, c’est du hot toys quoi ! très franchement c’est pas mon batman préféré, je dois avouer que la figurine est magnifique!
    Dommage pour le prix, sinon peut-être que je me serait laissé tenter ^^

    1. Jaina

      Salut Yoyo,C’est le prix standard des figurines Hot Toys, j’en ai 4 figurines de cette marque et je dois dire que le prix est à la hauteur de la qualité de leurs figurines ,)

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...