Hot Toys dévoile la figurine de Daredevil

Après nous avoir fait voyager dans la saison 2 de Daredevil, Matt Murdock va sans surprise avoir droit à sa figurine Hot Toys qui s’annonce vraiment magnifique.

Comme c’est toujours le cas avec cette marque, on se retrouve avec une figurine de 30 cm ultra fidèle mettant en avant le costume de Daredevil que l’on a pu découvrir dans la saison 2 de la série. Cerise sur le gâteau, les fans pourront se faire plaisir avec la présence d’un diorama bien stylé.
Franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je trouve cette figurine de Daredevil vraiment magnifique.
Cette figurine Hot Toys de Daredevil devrait débarquer chez nous vers le troisième trimestre de 2017, par contre pour le moment on n’a aucune info sur le prix.

daredevil-hottoys-netflix-1

Comments
  1. Darylgamer

    Ah là là à force de voir les figurines Hot Toys, il va bien falloir qu’un jour je craque au moins pour une. En tout cas celle-là est vraiment sublime

  2. Jaina

    On ne peut que être admiratif devant la qualité des figurines Hot Toys. J’en ai trois et je n’ai jamais été déçue avec cette marque

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...