IMPORTANT : Fermeture de l’hôtel des ventes de Diablo III

[quote align=”center” color=”#999999″]

Nous vous écrivons pour vous informer que Blizzard a pris la décision de supprimer l’ensemble du système d’hôtel des ventes en pièces d’or et en argent réel de Diablo III.

Lorsque nous avions initialement conçu et implémenté le système d’hôtel des ventes, notre objectif principal était de fournir un système pratique et sûr pour les échanges. Mais après vos nombreux commentaires et avis, il est apparu que, malgré les bénéfices du système d’hôtel des ventes et ses nombreux utilisateurs du monde entier, il devenait progressivement un détournement du cœur du jeu de Diablo, à savoir : la découverte de superbes objets sur les cadavres des monstres.

Nous travaillons encore sur les détails des modalités de la fermeture, mais nous voulions vous prévenir dès cette prise de décision afin de vous donner le plus de temps possible pour vous y préparer. La clôture définitive aura ainsi lieu le 18 mars 2014. Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure de ce processus, mais n’hésitez pas à consulter dès maintenant notre article . Nous vous en dirons davantage prochainement.

[/quote]

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...