Injustice : Gods Among Us – « Battle Arena » quarts de finale semaine 5

Warner Bros Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé la cinquième série de concurrents qui s’affronteront cette semaine dans l’Injustice “Battle Arena“, marquant ainsi le début des quarts de finale, dans lesquels s’affronteront les vainqueurs du tournoi préliminaire de la semaine précédente, et qui déterminera les concurrents qui accéderont à la demi-finale.

Cette semaine, les fans pourront assister à un combat entre les champions de la première manche, Batman et Wonder Woman, dans lequel les prouesses technologiques et l’excellente condition physique de l’un feront face à la vitesse et à la force surhumaine de l’autre. Sur un autre ring, Flash, l’homme le plus rapide du monde, affrontera le Joker, probablement l’adversaire le plus malveillant et le plus imprévisible qui soit. Les fans pourront également se délecter d’un combat sans merci entre les deux autres champions de la manche précédente, Aquaman et Green Lantern, en plus de l’affrontement entre Superman, fort de son pouvoir kryptonien, et Green Arrow, l’homme à la précision mortelle.

Voici le tableau des matchs pour ces quarts de finale :

tableau des matchs battle arena quart de finale

Taryn Southern est allée à rencontre de certaines célébrités afin d’obtenir leur avis sur les concurrents en course pour cette 5ème semaine de “battle arena” dont voici les commentaires en vidéo :

Les vainqueurs de ces confrontations légendaires seront annoncés ce vendredi 15 mars 2013 avec des vidéos de gameplay.

Injustice : Gods Among Us sera disponible le 19 avril 2013 sur Playstation 3Xbox 360 et Wii U.

Site Web : https://injustice.dccomics.com/

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test Death Stranding
  • 24 novembre 2019
Test Call of Duty Modern Warfare
Test de Medievil
  • 1 novembre 2019
Test de Concrete Genie
  • 20 octobre 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...