
Lobo se prépare à entrer dans l’arène !
Biographie
Lobo est un Czarnien qui possède une force exceptionnelle et des super pouvoirs. Il a toujours été un voyou aimant la violence gratuite et faisant usage de drogues. Tuer est pour lui une fin en soi. Son surnom est d’ailleurs Khundian : « celui qui dévore vos entrailles et qui aime ça ». Il est arrogant, égocentrique et cherche uniquement à satisfaire ses besoins les plus primaires.
Il est le dernier des Czarniens, son peuple d’origine, tous tués par un insecte mortel qu’il a lui-même créé. La planète Czárnia était pourtant un modèle d’harmonie et de paix dans toute la galaxie. Elle ne connaissait pas de guerres et la mort n’était pas une fatalité, puisque presque tous ses habitants étaient éternels. Ils se reproduisaient au moyen de clones créés à base d’une simple goutte de sang. Mais Lobo est une anomalie : à peine né, il dévore les doigts d’une sage-femme et tue les médecins.
Après avoir quitté sa planète, Lobo devient un chasseur de primes redouté, acceptant toutes les missions, souvent dangereuses mais parfois pitoyables. Tout, chez Lobo, est dans la démesure : sa brutalité, son vocabulaire, son humour gras, son immoralité, sa misogynie. Keith Giffen, ainsi que les dessinateurs qui lui ont succédé, le représentent de manière outrancière et tout dans la série est risible car exagéré. Lobo a malgré tout une éthique : une fois donnée, il ne reprend pas sa parole.
Lobo est attendu dans le 1er DLC à venir pour Injustice : Gods Among Us
- 0 Comment
- Jeux video, News
- 27 avril 2013