[Unboxing] Insaisissables 2, Edition collector limitée

Il y a quelques années de cela, je vous avais fait découvrir mon unboxing du collector d’Insaisissables que vous pouvez d’ailleurs retrouver ici. Même si la suite de ce film réalisée par Jon M. Chu n’est pas arrivée à égaler le premier volet, j’ai tout de même bien apprécié le film à tel point que j’avais précommandé l’édition collector d’Insaisissables 2.

Amateur de magie, il est temps de voir ce que vaut cette mallette.

Insaisissables 2

insaisissables 2

Insaisissables 2 – Édition Collector

– Steelbook Combo Blu-Ray + DVD
– kit de magie
PRIX: 45,99€

Une mallette pas à la hauteur

Ce coffret collector d’Insaisissables 2 se présente sous la forme d’une mallette de magicien. L’énorme défaut, c’est que tout le visuel qui fait le design de celle-ci est juste le pauvre flyer qui entoure la mallette. Pour la petite histoire, je me suis même fait avoir en enlevant le flyer pour découvrir que dessous il n’y avait rien du tout. C’est un peu la loose de découvrir juste une pauvre mallette noire sans aucun élément graphique.

Une mallette riche en contenu

Heureusement, dès l’ouverture de cette fameuse mallette, on est un peu plus rassuré au vu du contenu de celle-ci. En effet, en plus du Steelbook contenant le Blu-Ray & DVD, cette mallette dispose d’un kit de magie contenant 150 tours de magie.

Insaisissables 2

insaisissables 2

Insaisissables 2

Afin de pouvoir épater la galerie avec votre livret de 150 tours de magie, vous pourrez compter sur les quelques objets indispensables contenus dans cette édition collector d’Insaisissables 2.

Fil invisible, faux pouce, chaîne avec son cadenas et surtout deux jeux de cartes truqués permettant de faire des tours de magie vraiment sympas. Après, sur les 150 tours de magie, beaucoup de tours sont en fait des versions différentes de ces fameux tours.

Et oui, ils ne se sont pas foulés à trouver 150 tours bien différents.

Insaisissables 2

Sans être exceptionnelle, cette édition collector hormis son packaging foireux, reste une bonne acquisition surtout pour les possesseurs du collector du premier volet. De plus, les Houdini en herbe se feront un malin plaisir à s’exercer sur les tours de magie contenus dans cette édition collector de Insaisissables 2.

Comments
  1. Avatar
    Darylgamer

    Salut Miss, Eh beh tu enchaînes déjà les unboxings. Encore une fois, tes photos déchires. Après sinon, je n’ai pas assez aimé le film pour me prendre ce collector.

    1. Avatar
      Jaina

      Salut Daryl, c’est toujours autant un plaisir de faire partager mes différents unboxings aux lecteurs de mon site.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...