Jouez les apprentis magiciens avec la démo gratuite de The Night of the Rabbit

TNOTR_Cover_final

Vous avez toujours rêvé de devenir magicien ? C’est désormais possible : Daedalic Entertainment vient de mettre en ligne une démo gratuite sur Steam pour The Night of the Rabbit, le jeu d’aventure en Point & Click qui vous emmènera dans le monde enchanteur de Mousewood. Là-bas, vous pourrez réaliser votre rêve en devenant un (apprenti) magicien ! Enfilez votre chapeau et plongez-vous dans le début de cette aventure captivante afin de résoudre les premiers mystères qui entourent ce pays étrange peuplé d’animaux qui parlent.

Et si vous non plus, vous ne voulez plus quitter ce royaume extraordinaire et aspirez à devenir plus qu’un simple apprenti magicien, n’hésitez pas à prolonger votre séjour en optant pour la version complète du jeu sur Steam. The Night of the Rabbit est disponible sur PC et Mac pour 19,99€. Une version premium incluant la bande originale du jeu, huit audio books et une bande dessinée est également disponible pour 24,99€. 

The Night of the Rabbit est un classique du jeu d’aventure en Point & Click destiné à toute la famille. Le jeu a fait l’objet d’un très bon accueil par la presse. « Strategy informer » qualifie le jeu de « triomphe » et lui a attribué la note de 9/10 : « Nous parlons ici d’une qualité comparable à Monkey Island et Beneath the Sky ». « The Escapist » lui a mis la note de 4,5 sur 5 : « Le jeu est très réussi visuellement… Les doublages sont eux aussi excellents ». « Gamers.at » a donné au jeu la note de 90% et en parle comme d’ « un jeu pour toute la famille et aussi pour les gens qui d’habitude ne s’intéressent pas à ce qu’il se passe à l’écran. »

Suivez le lapin blanc…
Immergez-vous dans un conte magique et merveilleux, où tout est possible et où rien n’est vraiment ce qu’il paraît : rejoignez le jeune Jerry et suivez un étrange lapin blanc qui vous mènera jusqu’au royaume extraordinaire de Mousewood, un pays où parlent les animaux et plane le mystère.
C’est ici que le rêve de Jerry d’être magicien est devenu réalité, alors qu’une force ensorcelante et maléfique jette un voile d’ombre sur la forêt. Les habitants de Mousewood n’ont que Jerry vers qui se tourner.
Dans cette aventure qui regorge de rires et de larmes, de joies et de peurs, le jeune garçon fera face à l’ultime épreuve, laissant derrière lui le monde que jadis il connaissait, et par là même son enfance, qui désormais appartiendront au passé.

[gdl_gallery title=”tnotrnsc” width=”100″ height=”80″ galid=”1″ ]

Site web : www.thenightoftherabbit.com

Comments
  1. Avatar
    offre iphone 6

    C’est ici que le rêve de Jerry d’être magicien est devenu réalité, alors qu’une force ensorcelante et maléfique jette un voile d’ombre sur la forêt. Les habitants de Mousewood n’ont que Jerry vers qui se tourner.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...