Killzone Shadow Fall dévoilé par Guerilla sur PlayStation 4

Guerrilla était au Playstation Meeting  afin de nous dévoiler un nouveau titre killzone sur la Playstation 4 . Pour marquer ce jalon important,le directeur du jeu Steven Ter Heide à préparer quelques mots :

“Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir enfin vous montrer sur ce que nous avons travaillé. Cela a été un voyage incroyable pour nous jusqu’à présent, nous avons eu l’occasion de faire de Killzone Shadow Fall un titre de lancement pour la nouvelle Playstation, et avons rencontré une légère panique à déterminer la meilleure façon de gérer ce lancement.
Mais maintenant nous sommes en mesure de partager avec vous ce moment d’angoisse, mais aussi de fierté. Nous espérons que vous aimerez ce que nous avons créé et nous sommes heureux de vous présenter le premier aperçu de Killzone Shadow Fall.”

Le jeu se déroule dans un futur proche, trente ans après les évènements de Killzone 3. Forcé par les circonstances, deux factions rivales connues sous le nom Helghast et les Vektans vivent côte à côte dans une ville futuriste, divisée par un mur immense.

Les tensions sont fortes et la guerre froide dans laquelle ils sont impliqués menace d’éclater. Au milieu de tout cela vous incarnerez un Shadow Marshal  d’élite chargé de maintenir l’équilibre…

Découvrez ci-dessous une vidéo du gameplay :

[gdl_gallery title=”ksf” width=”150″ height=”150″ galid=”1″ ]

Killzone Shadow Fall est attendu sur Playstation 4.

Site Web : http://www.killzone.com/

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...