Killzone Shadow Fall – Nouvelles maps multijoueur annoncées

Sony a  dévoilé  les deux premières maps multijoueur que vous pourrez télécharger pour Killzone Shadow Fall (le jeu sur le PlayStation Store). Ces maps entièrement gratuites s’inspirent de lieux clé de la campagne solo et seront entièrement compatibles avec les zones de guerre personnalisées de Killzone Shadow Fall.

Tout d’abord, “Le croiseur“, une map pour des combats de courte et moyenne portée qui prend place dans un croiseur de l’ISA retiré du service. Arpentez des couloirs étroits, des compartiments interconnectés, identifiez et contrôlez les goulots d’étranglement pour dominer vos ennemis.

killzone-shadow-fall-map-cruiser

La deuxième map, “Le hangar“, offre un environnement ouvert dans le hangar d’une cime minière helghaste. En plus de la zone principale, qui offre des lignes de tirs idéales pour les snipers, cette map propose des chemins secondaires que vous devrez sécuriser pour vous assurer un contrôle total.

killzone-shadow-fall-map-the-hangar

En plus des maps multijoueur Le croiseur et Le hangar, attendez vous à recevoir de nouvelles informations (contenu et date de sortie) sur le premier pack d’extension de Killzone Shadow Fall.  Préparez-vous à une incroyable saison pour le multijoueur de Shadow Fall, c’est le moment d’acquérir le Season Pass pour avoir tous les contenus au meilleur prix !

 [Playstation Blog]

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...