Konami : De grands noms se rendent à Cologne

Des personnalités clés de Konami seront présents à la gamescom

Konami Digital Entertainment B.V. a confirmé que les talents derrière les très attendus PES 2014 et Castlevania: Lords of Shadow 2 participeront à la gamescom.

L’événement basé à Cologne verra Konami faire la promotion des deux jeux, et les producteurs seront sur place pour répondre aux questions et présenter les dernières versions de leurs titres. Naoya Hatsumi, producteur principal de PES Productions, montrera les nombreuses nouveautés de PES 2014 , tandis que Dave Cox, à la tête de la production de Castlevania: Lords of Shadow 2 dévoilera un trailer en version longue ainsi que plus de détails sur le système de combat du jeu.

gamescom est l’événement vidéo-ludique le plus important d’Europe et se tiendra à Cologne du 21 au 25 août. Konami utilisera ses 500 mètres carrés se trouvant dans le salon pour permettre aux visiteurs d’essayer les deux jeux. Les fans de football pourront tester la fluidité et le réalisme du moteur FOX Engine sur PES 2014, et aidez Dracula dans son combat contre Satan avec la dernière démo de Castlevania: Lords of Shadow 2. De nouvelles infos concernant les deux jeux seront dévoilées pendant le salon, et Konami mettra régulièrement à jour son site www.konami-europe.com avec les toutes dernières infos.

C’est fantastique de voir que les talents derrière de si grands jeux seront présents à la gamescom pour discuter de leur travail“, a déclaré Martin Schneider, Manager général pour Konami Digital Entertainment. “Ils fourniront des informations importantes sur leur travail, tout en montrant comment leurs jeux se peaufinent. Les deux producteurs sont très excités à l’idée de montrer leur titres ambitieux ainsi que de récolter les impressions des joueurs qui se rendront au salon.”

Konami sera présent dans le hall 7.1, stand B030 pour les visiteurs, et au hall 5.2, stand A032 pour les partenaires commerciaux.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...