Konami présente le « MGSV Gamescom Preview Show »

Cologne accueillera une soirée de gala dédiée à Hideo Kojima et Metal  Gear  Solid V: The  Phantom Pain

Konami Digital Entertainment B.V. organisera une soirée de gala exclusive pour célébrer Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Ayant lieu à Cologne, Allemagne, l’événement coïncidera avec la gamescom, le plus grand show de jeu vidéo d’Europe, et proposera une présentation exclusive par le créateur de la série, Hideo Kojima.

Animée par le journaliste de jeu vidéo et présentateur de Spike TV, Geoff Keighley, cet événement exceptionnel aura lieu au Musical Dome de Cologne le 13 août. L’auditorium d’une capacité de 1600 sièges accueillera cette soirée où les derniers détails sur le plus ambitieux Metal Gear Solid seront révélés. Mr. Kojima lui-même présentera une nouvelle séquence de gameplay de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, qui démontrera les capacités impressionnantes du moteur FOX Engine de Kojima Productions et bien plus!

La soirée comportera également une session Q&A avec Mr. Kojima ainsi que quelques surprises. Konami lancera aussi une série de concours et partenariat où les fans de Metal Gear Solid  pourront gagner des invitations. Plus de détails sur la disponibilité des tickets seront disponibles sous peu. Pour ceux qui ne seront pas à la gamescom, Konami s’occupe de tout. L’événement sera diffuse exclusivement sur Twitch, en direct depuis Cologne pendant la semaine de la gamescom.

Le show d’une durée d’une heure sera diffusé sur la chaine Twitch de KONAMI a partir de 20h00 (CET) le 13 août.

Gamescom est le plus grand événement pour les consommateurs en Europe et a lieu à Cologne du 13 au 17 août. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera un des points majeurs de la présence de Konami a la gamescom. Le jeu suit les événements de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, et l’événement spécial et la gamescom permettront aux visiteurs de voir l’ampleur et les ambitions du nouveau titre. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se concentre sur Snake, le héros de la série, alors qu’il se lance dans une mission, rongé par la vengeance. Le nouveau jeu bénéficie de vastes zones ouvertes avec une attention très pointue du détail, montrant les vraies capacités du FOX Engine. Ces ajouts et les possibilités offertes par la nouvelle génération de consoles permettent au créateur de la série, Hideo Kojima, de réaliser la dimension et l’histoire qu’il avait toujours envisagé.

Konami profitera de l’événement de Cologne pour présenter de nouveaux détails sur le jeu, consolidant sa réputation de plus vaste et plus ambitieux Metal Gear Solid jamais crée. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Le stand Konami se trouve dans le hall 7.1 A030/A031. Le stand pour les partenaires commerciaux et médias se trouve dans le hall 5.2/A032.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...