À la découverte de Wolfenstein : The New Order – Dans le train pour Berlin

Découvrez la séquence d’ouverture d’un des chapitres de Wolfenstein : The New Order. Dans cette vidéo, B.J. Blazkowicz se retrouve aux prises avec Frau Engel, l’un des antagonistes les plus retors de Wolfenstein.

Wolfenstein : The New Order sera disponible en Amérique du nord le 20 mai 2014 et en Europe le 23 mai 2014 sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Par ailleurs, toutes les personnes qui précommandent le jeu seront invitées à la bêta de DOOM grâce à leur copie de Wolfenstein. Pour plus d’informations sur ce bonus de précommande, ainsi que sur les termes et restrictions applicables, veuillez vous rendre sur : www.wolfenstein.com

Wolfenstein : The New Order est une histoire fictive qui a lieu dans un univers alternatif dans les années 1960. Les noms, personnages, organisations, lieux et événements sont soit imaginaires soit représentés de manière romancée. L’histoire et le contenu de ce jeu n’ont pas pour but et ne devraient pas être interprétés de façon à approuver, glorifier ou promouvoir les croyances, idéologies, événements, actions, personnages ou comportements du régime nazi ou à banaliser ses crimes de guerre, génocide et autres crimes contre l’humanité.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...