La franchise Assassin’s Creed s’agrandit avec deux nouveaux titres

Ubisoft a annoncé, lors de ses Digital Days 2013, deux nouveaux titres qui viennent compléter la franchise Assassin’s Creed : Assassin’s Creed Liberation HD, l’adaptation sur consoles et PC du jeu à succès sorti sur PlayStation Vita, et Assassin’s Creed Pirates, le jeu mobile dédié aux combats navals découverts dans Assassin’s Creed III. 

assassins-creed-liberation-hd-poster1

Assassin’s Creed Liberation HD propose des mécaniques de gameplay uniques, une immersion totale dans un scénario Assassin’s Creed et un univers graphique haute-définition riche en détails. Développé par Ubisoft Sofia, Assassin’s Creed Liberation HD dépeint le chapitre poignant de la pré-Révolution Américaine et arrive pour la première fois en version digitale sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.  Tirant parti des capacités de ces plateformes, Assassin’s Creed Liberation HD présente un renouveau graphique total, des effets sonores et une musique remaniés, un gameplay repensé et de nouvelles missions qui plongent le joueur plus en profondeur dans l’histoire d’Aveline.

[gdl_gallery title=”asnlbt” width=”100″ height=”150″ galid=”1″ ]

1765. Alors que, dans le Nord, la révolution américaine gronde, bien plus au Sud, les forces espagnoles ont l’intention d’envahir la Louisiane pour le compte des Templiers, menaçant l’équilibre des forces dans le Nouveau Monde. Alors que les Templiers prennent secrètement le contrôle du commerce des esclaves à la Nouvelle Orléans, Aveline de Grandpré, une femme assassin aux origines à fois françaises et africaines, est prête à s’interposer pour défendre son peuple. Aveline se retrouve rapidement embarquée dans un voyage mémorable qui l’emmènera des rues pleines de vie de la Nouvelle-Orléans à des marais hantés par les rites vaudous, en passant par d’antiques ruines mayas. Que ce soit en éliminant ses ennemis grâce à de nouveaux talents pour l’assassinat ou en les attirant dans des pièges sournois, Aveline insuffle une peur mortelle dans le cœur de tous ceux qui oseront s’opposer à la liberté.

[divider scroll_text=”v”]

assassins-creed-pirates-poster

Assassin’s Creed Pirates offre aux joueurs l’opportunité d’explorer les Caraïbes pendant l’Age d’Or de la Piraterie en incarnant Alonzo Batalia, un capitaine jeune et ambitieux. Les joueurs doivent gérer leur équipage, améliorer leurs navires, recruter de nouveaux membres et prendre part à des combats navals en temps réel afin de devenir le pirate le plus redouté de l’époque et prétendre au légendaire trésor de La Buse. Tout comme dans Assassin’s Creed IV : Black Flag , les mers des Caraïbes deviennent leur terrain de chasse.

[gdl_gallery title=”asnlbt1″ width=”100″ height=”150″ galid=”1″ ]

Ubisoft Paris développe un moteur dédié qui apporte aux jeux sur mobiles et tablettes des graphismes 3D superbes. Alors que les joueurs naviguent dans des eaux visuellement époustouflantes et découvrent des îles luxuriantes, ils doivent garder l’œil ouvert et surveiller les cycles journaliers et les conditions climatiques changeantes qui influencent directement le gameplay.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...