La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor – Aperçu du Nemesis System !

Une fonctionnalité de jeu nouvelle génération créant des expériences de jeu inédites pour chaque joueur

Obtenez dès aujourd’hui un premier aperçu du gameplay du jeu d’action La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Découvrez plus en détail le Nemesis System, une fonctionnalité de jeu nouvelle génération qui mémorise les moindres actions et décisions des joueurs pour façonner des ennemis aux caractéristiques uniques et ainsi créer des expériences de jeu sans cesse renouvelées.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l’armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs de la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l’Esprit qui lui impose sa volonté, découvrez l’origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.

Avec une histoire inédite située entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor offre un univers de jeu exceptionnel alimenté par le Nemesis System. Chaque ennemi possède un visage unique, sa propre personnalité, ses forces et ses faiblesses. Selon votre style de jeu, vos affrontements engendrent l’apparition d’ennemis jurés spécifiques. Trouvez la meilleure stratégie pour vaincre chacun de vos adversaires, infiltrez leurs rangs et dominez-les dans ce monde évolutif qui mémorise chacune de vos actions et de vos décisions.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Windows PC. 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...