Lancement officiel du MMORPG Dungeons & Dragons Neverwinter

Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui le lancement officiel du MMORPG d’action gratuit acclamé par la critique et basé sur l’univers des Royaumes Oubliés Donjons & Dragons  de Wizards of the Coast : Neverwinter.


« Plus d’1,5 millions de joueurs ont eu la chance d’explorer Neverwinter pendant notre phase de bêta ouverte. Nous sommes très reconnaissants de leur soutien, et nous tenons à les remercier pour leurs retours qui ont permis d’améliorer Neverwinter jusqu’à ce lancement officiel » a annoncé le producteur exécutif et directeur des opérations de Cryptic Studios, Craig Zinkievich. « Notre jeu combine l’histoire riche de Neverwinter avec un combat d’action intense et un contenu passionnant. Avec The Foundry, notre outil de création de contenu pour les joueurs, ils peuvent concevoir d’innombrables quêtes et campagnes originales. Et le mieux, c’est que ce n’est que le début. Nos joueurs peuvent déjà s’attendre à un premier module d’extension, Fury of the Feywild, qui sortira dans un futur proche. C’est le fruit de notre travail acharné, mais pour les joueurs, l’aventure ne fait que commencer. »

Dans Neverwinter, les joueurs explorent et défendent l’une des cités les plus populaires de Donjons & Dragons en incarnant l’une des cinq classes disponibles : Voleur fourbe, Prêtre dévoué, Magicien manipulateur, Guerrier défensif ou Guerrier offensif. Les joueurs ont également le choix entre huit races : humain, demi-orque, nain, elfe, demi-elfe, tieffelin ou drow.

Le lancement officiel d’aujourd’hui s’accompagne également de la sortie de Gauntlgrym, qui marque un tournant pour le contenu PvE et PvP de niveau 60 dans Neverwinter, mais aussi la profession d’Alchimiste.

Le premier module d’extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, ajoutera la nouvelle région de Sharandar, trois zones de campagne, trois instances, de nouveaux ennemis et récompenses, ainsi qu’un nouveau donjon. Ce module introduira également deux nouvelles professions : la Forge et l’Orfèvrerie.

Si vous voulez en savoir plus sur Fury of the Feywild, n’hésitez pas à visiter le microsite : www.neverwinter.fr/module1

Site Web :  nw.fr.perfectworld.eu

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...