Le Hobbit : La Désolation de Smaug (3D)- Première bande-annonce

La première bande annonce du film est disponible!

Dans ce deuxième volet de la saga du HOBBIT, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbon Sacquet (Martin Freeman) poursuit son périple destiné à reconquérir le Royaume Perdu d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf (Ian McKellen), et de Thorïn Écu de Chêne, à la tête de la Compagnie des treize Nains…

Prévu sur les écrans pour la fin de l’année, le second volet de la saga fantastique de Peter Jackson se dévoile dans une première bande-annonce spectaculaire. S’agissant de l’un des films les plus attendus de 2013, cette vidéo permettra aux fans de patienter un peu, mais aussi de découvrir de précieux indices sur l’épopée que mènera Bilbon Sacquet contre le dragon Smaug.

Entre son ancrage dans les traces de Tolkien et le nouveau souffle qu’il donne à la franchise, ce deuxième opus s’annonce d’ores et déjà comme la clé de voûte de la franchise. De retour dans les recoins obscurs de la Terre du Milieu, Bilbon poursuit le parcours entamé l’an dernier dans Le Hobbit : Un voyage inattendu.

À ses côtés pour faire face aux obstacles qu’il rencontrera, il pourra s’appuyer sur des alliés de poids. Le public découvrira ainsi de nouveaux visages, comme la jolie Tauriel (Evangeline Lilly), ou sur des personnages qui lui sont familiers, à l’image de l’emblématique Legolas (Orlando Bloom) qui vont être amenés à faire équipe.

Pour découvrir Le Hobbit – La Désolation de Smaug rendez-vous au cinéma dès le 11 décembre prochain.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...