
Les fans des comics de Star Wars ont eu l’excellente surprise de découvrir dans l’épisode 2 l’un des Wookiee les plus puissants de la galaxie.
Boba Fett va avoir fort à faire dans cette saison 2, il va en effet devoir faire face aux cousins de Jabba qui sont retournés sur Tatooine afin de réclamer le trône de leur cousin décédé. Comme tout bon Hutts qui se respecte, ils ont engagé un redoutable chasseur de prime portant le nom de Black Krrsantan.
Ce redoutable Wookiee noir est bien connu des fans de Star Wars puisqu’il est intervenu à plusieurs reprises dans les comics.
Capturé volontairement par les deux frères esclavagistes Xonti, Krrsantan est très vite devenu l’un des meilleurs guerriers en arène de la galaxie. Après cela, il est devenu chasseur de prime et garde du corps notamment auprès du seigneur de la pègre, Jabba le Hutt. Dark Vador a aussi fait appel à lui lors d’une mission pour traquer un agent de l’empereur.
Son terrible entrainement a fait de lui un gladiateur redoutable n’ayant peur de personnes. À l’époque où Jabba régné en maîtres, le Hutt lui avait donné pour mission de terrasser Obi-Wan Kenobi. Nul doute que Disney a bien calculé le coup pour introduire ce personnage dans la série Boba Fett afin de le mettre aussi certainement en avant dans la série dédiée sur Obi-Wan.
Dans l’épisode 2 d’ailleurs, Krrsantan a bien la cicatrice au visage que lui a fait Obiwan lors de leur affrontement sur Tatooine.