Le siège d’Orgrimmar : cinématique officielle de la mise à jour 5.4

Les criminels travaux d’excavation de Garrosh Hurlenfer dans le val de l’Éternel printemps se sont soldés par de sinistres développements et pas juste pour la Pandarie, mais pour tout Azeroth.

Dans une installation cachée au fond du gouffre de Ragefeu, Garrosh a imprégné ses sbires, la « vraie Horde », de l’essence du Dieu très ancien Y’Shaarj. Maintenant qu’il commande à une puissance primordiale de portée planétaire, il peut reconstruire la Horde à son image : forte, obéissante et, surtout, « pure ».

Les tentatives de Vol’jin de mener les insurgés jusque dans la capitale d’Orgrimmar ne sont pas passées inaperçues, et les plus grands héros de l’Alliance ont eux aussi saisi cette occasion d’assiéger l’une des villes les plus essentielles de leurs ennemis. L’Alliance se satisfera-t-elle de renverser un despote, ou écrasera-t-elle définitivement la Horde à l’un des moments les plus vulnérables de son histoire ?

Cette mise à jour vous propose de nouvelles fonctionnalités telles que les raids dynamiques, un nouveau scénario de combats de mascottes, l’île du Temps figé, l’Ordalie, un nouveau raid immense, etc.

 

En savoir plus >>

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...