Le théâtral Foul Play lèvera son rideau sur Xbox LIVE Arcade & PC le 18 Septembre !

  • Fashion geek
  • Gamescom
  • Le théâtral Foul Play lèvera son rideau sur Xbox LIVE Arcade & PC le 18 Septembre !
Plongez dans ce conte vaudevillesque floqué de costumes, de duperies mortelles et de démons à mettre en pièces. Première apparition à la Gamescom 2013

Mastertronic, Devolver Digital et Mediatonic sculptent les contours d’un jeu vidéo à tomber : Foul Play. Place au spectacle avec le Baron Dashforth venu dégommer des hordes de monstres costumés à grand renfort de coups de pied, de cascades et d’attaques super-stylées. Mission : tenir votre public en haleine et assurer la meilleure représentation théâtrale du moment. Avec des scènes majestueusement animées et un décorum un poil grandiloquent, aventurez-vous dans une historiette jouable en solo ou en co-op en ligne.

Le jeu de castagne à défilement horizontal fera son entrée le 18 septembre prochain sur XBLA et PC via Steam et Get Games !

La fabuleuse histoire du Baron Dashforth…
Prenez l’habit et le monocle du Baron Dashforth et brûlez les planches dans ce jeu de baston à la dramaturgie saugrenue et fantasque. Du désert du Caire aux ruelles embrumées de Londres à l’époque Victorienne, suivez la crème de la crème des comédiens du moment, engagés pour assurer l’AUTHENTICITE d’une représentation unique. Affrontez un bestiaire improbable de monstres, croque-mitaines, vampires et autres vilains. Au cœur de l’intrigue…une juteuse duperie.

Les fourberies de Foul Play…
Cassez des crânes, déboulonnez du monstre et dégommez des hordes de figurants costumés en créatures extravagantes qui se jettent sur vous. Derrière vous ? Observez la scénographie qui se met en place sous vos yeux hébétés. Sous vos pieds ? Admirez le décor qui se mue en théâtre d’effroi. Que les flammes s’élèvent, que les pyramides refassent surface, que les châteaux s’écroulent et que les bêtes sortent du néant…ATTENTION : aucune dépense de production n’a été épargnée pour raconter la ‘VERITABLE HISTOIRE’ du très fictif Baron. Le studio mediatonic a mis au monde un jeu de baston à défilement horizontal qui met l’accent sur la performance du jeu d’acteur-bagarreur.

Sous vos applaudissements…
Laissez votre public baba en utilisant vos coups spéciaux et faites monter l’applaudimètre. Conviez également un ami à vous rejoindre en incarnant votre fidèle acolyte Scampwick. Scotchez votre public, venu de loin pour apprécier vos prouesses et votre présence scénique hors du commun. Au programme: feintes, coups de savate et prises de corps tellement spectaculaires que l’on pourrait presque croire que celles-ci ont été répétées en coulisses.

« C’est vraiment une belle aventure et s’associer avec Devolver et Mastertronic pour lancer le jeu sur Steam et XBLA nous enthousiasme beaucoup. Notre studio mise sur des jeux très narratifs avec des personnages forts. Foul Play en est un bon exemple. Nous travaillons dessus depuis plusieurs années et c’est notre projet le plus ambitieux à date. Du coup, on attend la sortie avec impatience. » Explique Paul Croft, Director des jeux chez Mediatonic.

Jeff  Tanton, Producteur complète “Le Baron Dashforth, c’est ce drôle de chasseur de monstres, embauché pour une représentation nocturne UNIQUE et qui donne tout ce qu’il a pour assurer le show. De terribles secrets se cachent derrière le rideau, vous verrez. En fait, on a mis tellement de passion dans ce jeu que l’on brûle d’impatience de le voir arriver. Ce jeu est très original, il est à fois ubuesque, vaudevillesque et très arcade. Il y a aussi l’auditoire à satisfaire, de la castagne et une duperie qui vaut son pesant d’or, c’est un peu la définition de FOUL PLAY.

Andy Payne, CEO de Mastertronic termine, “Travailler avec Mediatonic est un honneur parce que c’est une équipe de développement que l’on admire depuis longtemps. Quant à nos vieux copains de Devolver, c’est toujours une joie de retravailler avec eux pour faire de FOUL PLAY un hit planétaire. Foul Play et mediatonic le méritent vraiment. ”

Le jeu fera son entrée à la Gamescom pour la toute première fois. Découvrez le dans l’espace Devolver sur le stand Cosmocover Hall 4.1 (Stand B023)

Site Web : foulplaygame.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...