League of Legends : focus sur « Ashe » l’Archère de givre

L’événement Freljord touchant à sa fin, ce Focus portera sur le leader de l’une des trois tribus opposées. Renvoyez vos adversaires dans l’oubli éternel des plus froids blizzards avec Ashe, l‘Archère de givre.

Avec son arsenal d’utilitaires et de contrôles de foule, Ashe a la possibilité de harceler l’ennemi sur les voies et d’infliger des dégâts élevés, sans compter que ses capacités d’initiation comptent au nombre des plus puissantes du jeu. Ashe démontre ses capacités naturelles de kiting avec Tir givrant, tandis que Salve permet de nettoyer efficacement les vagues de sbires et que l’actif de Rapace lui permet de repérer les tentatives sournoises de gank. Utilisez Flèche de cristal enchantée pour lancer un combat ou achever un ennemi avec un tir depuis l’autre côté de la carte.

Regardez la vidéo pour découvrir des trucs, des astuces, des exemples de runes et de maîtrises pour Ashe, le carry AD qui n’a pas froid aux yeux :

(Vous pouvez activer les sous-titres en français de cette vidéo dans les paramètres de Youtube)

Histoire

Rêvons ensemble d’un Freljord uni !

À chaque nouvelle flèche tirée de son arc antique enchanté par la magie glace, Ashe prouve qu’elle est une archère hors pair. Elle choisit sa cible avec soin, attend le moment opportun, puis tire avec force et précision. C’est avec la même détermination qu’elle cherche à unir les tribus de tout Freljord pour former une nation suprême.

Enfant, Ashe était d’un tempérament rêveur. Elle s’émerveillait devant les imposantes forteresses abandonnées de ses ancêtres et restait des heures près du feu à écouter les légendes des anciens héros de Freljord. Sa préférée était celle d’Avarosa, la reine de ce Freljord d’antan, sublime et unifié. Même si sa mère la grondait à chaque fois qu’elle évoquait ce désir absurde, Ashe jura qu’un jour, elle unirait elle aussi les tribus dispersées de la toundra. Au fond d’elle-même, elle savait que si son peuple venait à se réunir comme autrefois, il atteindrait de nouveau l’excellence.

Alors qu’Ashe n’avait que quinze ans, sa mère fut tuée lorsqu’elle envoya sa tribu dans un raid insensé. Catapultée au rang de chef, Ashe prit la décision douloureuse de ne pas chercher vengeance, mais bien de concrétiser ses rêves d’enfant. Elle s’éleva vivement contre la soif de rétribution des siens et annonça que l’heure était venue d’oublier les querelles sanglantes pour conclure une paix durable. Certains de ses guerriers doutèrent de sa capacité à régner, au point de comploter pour tuer la jeune chef.

Les assassins décidèrent de frapper Ashe lors d’une chasse routinière, mais leur plan fut interrompu par le cri d’un grand faucon. L’entendant, elle se retourna et vit ses guerriers approcher, épées à la main. Accablée, elle courut pendant des heures. Son arme perdue, elle se retrouva au beau milieu d’une terre totalement inconnue. Lorsqu’elle entendit de nouveau le cri du faucon, elle décida de faire confiance à l’animal, qu’elle suivit jusqu’à une clairière. Elle y retrouva l’oiseau, perché sur un tas de pierres qui n’était autre qu’une tombe datant du Freljord antique. Le faucon la regarda une dernière fois, poussa un cri, puis s’envola. En s’approchant du monticule, Ashe sentit un air glacial et surnaturel qui s’engouffra dans sa gorge et la gela jusqu’aux os. Sur la tombe, une seule rune était inscrite : Avarosa.

Les assassins surgirent dans la clairière. Ashe souleva la pierre portant la rune pour tenter de se défendre, révélant ce qui était dissimulé en dessous : un arc décoré, sculpté dans la glace. Elle l’attrapa, saisie par une immense douleur alors que le givre lui mordait les doigts, puis l’arracha à son lieu de repos. Le froid de l’arme enchantée enlaça Ashe, réveillant la force colossale qui sommeillait depuis toujours en elle.

Ashe se retourna vers les assassins. Elle leva son arc et, par un étrange instinct, forma des flèches de glace pure qui semblait surgir de l’air polaire. D’une simple volée, elle fit taire l’insurrection. Elle reposa délicatement la pierre sur la tombe, remerciant Avarosa pour son cadeau, et rentra chez elle. Sa tribu vit immédiatement dans l’arme légendaire qu’elle portait une bénédiction de la reine antique en personne.

Armée de l’arc d’Avarosa et portée par le rêve d’une union pacifique, la tribu d‘Ashe gonfla bien vite pour devenir la plus importante de Freljord. Portant désormais le nom d’Avarosans, ils rêvent tous d’une nation unifiée, ayant retrouvé la grandeur du temps jadis.

“Rêvons ensemble d’un Freljord uni !” – Ashe

Conseils
  • Lancez Flèche de cristal enchantée dans la direction vers laquelle vont les ennemis pour avoir plus de chances de toucher.
  • Vous pouvez utiliser Téléportation après Flèche de cristal enchantée pour aller attaquer les unités étourdies par la flèche.
  • Rapace dévoile les unités dans les herbes hautes. Si un combat important se déroule dans la jungle, Rapace peut vous donner l’avantage.
Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...