League of Legends : focus sur « Sejuani » la Colère de l’hiver

Dans ce Focus sur Sejuani, la Colère de l’hiver, vous apprendrez à congeler vos ennemis et à surgir de la jungle sur votre sanglier.

En tant que personnage tanky et doté de nombreux contrôles de foule, Sejuani nettoie les camps de monstres à toute allure et met la pression sur les voies grâce à ses ganks imposants. À l’aide de ses sorts parfaits pour faciliter l’élimination des ennemis, Sejuani sort de la jungle pour projeter les adversaires dans les airs avec Assaut arctique. Après les avoir étourdis, elle réduit progressivement leurs PV avec Fléau du blizzard et les empêche de fuir avec Prison de glace. En fin de partie, la pression qu’elle mettait en début de partie se transforme en potentiel d’initiation, et son contrôle de foule aide à protéger les champions alliés. Tout au long de la partie, la Colère de l’hiver prouve qu’elle n’est pas là pour faire de la figuration.

Regardez la vidéo pour découvrir des astuces et des exemples de runes et maîtrises avant de partir à l’assaut avec Sejuani :

(Vous pouvez activer les sous-titres en français de cette vidéo dans les paramètres de Youtube)

Histoire

Le jour de la naissance de Sejuani, les sages de sa tribu prédirent que c’était elle qui allait unifier et gouverner les nombreux territoires de Freljord. Son peuple avait connu des siècles de souffrance, repoussé toujours plus loin dans la toundra arctique de la région, loin des ressources vitales. Sejuani a grandi dans cette misère mais, loin de s’apitoyer, cela a encouragé son désir d’accomplir sa destinée. Elle s’infligea les plus extrêmes des épreuves, allant jusqu’à marcher dans le blizzard sans nourriture ni vêtements chauds pour s’entraîner dans le froid le plus intense. Elle affronta les guerriers les plus forts de sa tribu les uns après les autres, jusqu’à ce que ses jambes ne puissent plus la porter. Malgré les terribles blessures qui lui étaient infligées, elle résistait et se relevait de plus belle, encouragée par une détermination de fer, et les membres de sa tribu la surnommèrent le ”Coeur du blizzard”.

Le jour de son vingtième anniversaire, Sejuani déclara qu’elle allait libérer sa tribu de l’isolement en allant conquérir les terres de leurs ennemis. Son entraînement enfin achevé, elle était prête à aller se mesurer aux chefs des tribus adverses. Ses exploits étaient déjà si légendaires que, à ses côtés, les soldats gagnaient un pouvoir de détermination absolument inflexible. Mais peu de temps avant que Sejuani ne lance sa campagne de reconquête, Ashe commença à militer pour la paix à Freljord et rejoignit la League of Legends pour démontrer que le peuple n’avait pas à être associé à la violence. Pour Sejuani, c’était une lâche qui venait de trahir les traditions de la région pour s’en approprier les ressources rares mais précieuses. Convaincu qu’il ne pourrait jamais échapper au malheur, son peuple perdit confiance. Elle décida finalement que pour démontrer sa suprématie sur Freljord, elle devait aller vaincre Ashe devant les yeux du reste du monde, au sein de la League of Legends.

Rares sont ceux qui méritent Freljord. La paix que convoitent les autres signe leur arrêt de mort.
Sejuani

Conseils
  • Assaut arctique ne sert pas qu’à infliger des dégâts. Utilisez-le pour fuir les menaces ou poursuivre vos cibles.
  • Ganker en sortant de la jungle avec Sejuani est redoutable. Débutez avec une Armure d’étoffe et 5 Potions de soin pour ne prendre aucun risque.
  • Gardez Prison de glace pour les combats où vos alliés peuvent en tirer un avantage.
Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...