League of Legends : “Aatrox – l’Épée des Darkin” dévoilé

Aatrox, l’Épée des Darkin, surgit des ténèbres de l’Histoire pour étancher sa soif de sang et de combat. Dépensant ses propres PV, cet habile guerrier tranche ses ennemis et aspire leur vie avec son épée.

aatrox art

Compétences

puit de sangPuits de sang (passive)
Aatrox stocke dans le Puits de sang le coût en PV de ses compétences ; en dehors des combats, le puits se vide lentement jusqu’à un certain niveau de base. Quand Aatrox perd tous ses PV, il puise dans le Puits de sang et récupère des PV équivalents à la quantité stockée.

vol obscur

Vol obscur :
Aatrox
s’envole et s’abat à l’endroit ciblé. Les ennemis dans la zone d’impact sont projetés en l’air et subissent des dégâts, et les ennemis proches subissent des dégâts.

choc vitalChoc vital :
Aatrox
se soigne lui-même toutes les trois attaques. L’activation de Choc vital déclenche Sanguinaire. Sanguinaire : toutes les trois attaques, au lieu de se soigner, Aatrox inflige des dégâts supplémentaires. Aatrox perd des PV en fonction des dégâts supplémentaires infligés.

lames du tourmentLames du tourment :
Aatrox tire en ligne droite, blessant et ralentissant les ennemis touchés. Aatrox récupère une partie du coût en PV si les Lames du tourment frappent un champion ennemi.

massacreMassacre
à l’activation, Aatrox blesse instantanément ses ennemis dans un périmètre autour de lui. Pendant la durée de Massacre, la vitesse d’attaque et la portée d’attaque d’Aatrox sont augmentées. Massacre ne coûte pas de PV.

Gameplay

Aatrox_screenshots
Utilisant principalement ses attaques de base, Aatrox est un champion de mêlée qui excelle en duel comme en combat d’équipes. Ses mécaniques de soin et de fuite en font le personnage idéal sur la voie du haut.

Voie du haut

Grâce à Choc vital, Aatrox conserve suffisamment de PV pour pouvoir farmer tout au long de la phase de laning. Aatrox est un excellent duelliste, il peut utiliser Sanguinaire pour infliger un gros burst de dégâts à son adversaire sur sa voie. Après l’escarmouche, Aatrox peut revenir à Choc vital pour régénérer ses PV. Quand il est prêt à infliger le coup de grâce, Massacre ajoute un bonus significatif à un burst déjà redoutable.

Si la situation n’est pas à l’avantage d’Aatrox, la projection de Vol obscur peut faciliter les ganks de son jungler. Et si Aatrox parvient à éloigner son ennemi de la voie, il peut pousser agressivement et sans risque en sachant que Vol obscur et Lames du tourment l’aideront à fuir dès que les ennemis reviendront à la charge. Même quand la situation vous échappe complètement, Puits de sang vous offre une seconde chance et vous permet de tuer des ennemis, voire de fuir rapidement.

Combats d’équipes

La mobilité d’Aatrox lui confère la capacité de mettre la pression aux carrys ennemis lors des combats d’équipes. Choc vital lui rend de nombreux PV pendant qu’il échange des coups avec les initiateurs et les tanks adverses. Lorsqu’il a l’opportunité d’atteindre un carry ennemi, Vol obscur lui permet d’aller au contact pour déchaîner ses attaques. Quand Aatrox est au cœur des lignes ennemies, la zone d’effet de son burst, la portée allongée de Massacre et le ralentissement de Lames du tourment empêchent les cibles essentielles de s’échapper. Dans le même temps, les soins constants de Choc vital et l’effet de résurrection de Puits de sang le maintiennent en vie assez longtemps pour abattre les ennemis les plus fragiles.

Si l’équipe d’Aatrox est sur la défensive, des Lames du tourment bien placées peuvent ralentir plusieurs ennemis et aider ses alliés à se replier. Par ailleurs, il peut kiter les ennemis avec Vol obscur et permettre à son équipe de contre-attaquer. Si les ennemis se concentrent sur Aatrox, Choc vital et Puits de sang l’aident à rester dans la mêlée, tandis que ses alliés affaiblissent les adversaires avant qu’Aatrox ne ressuscite pour les achever.

 

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...