League of Legends – Présentation de “Jinx, La Gâchette folle”

Sortez votre minigun et votre lance-roquettes et faites des ravages avec Jinx, la Gâchette folle. Aussi rebelle que destructrice, Jinx est un tireur qui attirera des ennuis à ses ennemis.

Voie du bas

Jinx est un tireur polyvalent possédant tout une panoplie d’armes éclectiques. Ses différentes armes sèment la destruction et lui permettent d’infliger des dégâts colossaux, au détriment de sa mobilité. Flip flap ! est l’une des choses les plus importantes à maîtriser quand on joue Jinx ; vous devez harceler les ennemis de loin avec le lance-roquettes, sans prendre de risques, puis déchaîner votre minigun au moment opportun.

Bien qu’elle n’ait aucune capacité de fuite, Jinx a plus d’un tour dans son sac (ou plutôt dans son cerveau hyperactif) pour éviter les ganks. Les Pyromâcheurs ! immobilisent brièvement les junglers qui leur marchent dessus, un Zap ! bien placé décourage vos poursuivants et, enfin, une gestion prudente des objectifs augmente massivement votre vitesse de déplacement grâce à Enthousiasme !, qui se déclenche quand une tourelle tombe.

Et les tourelles vont tomber, soyez-en sûrs. Qu’elle éradique les vagues de sbires à grands coups répétés de Zap ! ou avec les dégâts de zone de son lance-roquettes, Jinx met une pression constante sur sa voie. En forçant ses adversaires à rester sur leurs gardes ou en les empêchant de la mettre sous pression, Jinx facilite ses passages aux étapes de moitié et de fin de partie, où son incroyable potentiel se révèle au grand jour.

Oh, encore une chose : Super roquette de la mort est souvent la meilleure solution à vos problèmes. L’ultime de Jinx est un projectile global (il traverse toute la carte) et prend de la vitesse à mesure qu’il approche d’une future victime insouciante. Avec Super roquette de la mort, vous pouvez tout faire : éliminer toute une équipe dans la tanière de Nashor depuis l’autre bout de la carte, achever un fuyard… Tout ! Sauf toucher les unités qui ne sont pas des champions. Ça, ce n’est pas possible.

Jinx_Comic

Combats d’équipes

Jinx commence à faire mal une fois que les combats d’équipes éclatent. Fragile et sans réelle protection, elle compte sur son positionnement et sur ses alliés pour rester en vie le temps d’envoyer les ennemis ad patres. Plus la partie avance, plus Jinx devient forte, ce qui fait d’elle un ajout idéal dans toute composition centrée sur le poke à longue distance. Pendant la bataille, utiliser son lance-roquettes et Zap ! tout en restant à distance lui permet d’affaiblir les ennemis avant de leur donner le coup fatal, tandis que les Pyromâcheurs ! créent des zones que les champions adverses ont tout intérêt à éviter. Dès qu’Enthousiasme ! se déclenche, Jinx peut sortir son minigun pour abattre ses adversaires et achever les traînards.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...