LEGO dévoile une collection de Mosaïque dédié à la Pop Culture

  • Fashion geek
  • News
  • LEGO dévoile une collection de Mosaïque dédié à la Pop Culture

LEGO vient de dévoiler une toute nouvelle gamme de produits avec une collection de Mosaique LEGO ART mettant en avant certains icônes de la Pop Culture.

Décidément LEGO est sur tous les fronts, à quelques semaines de la sortie de LEGO Super Mario, la célèbre marque de construction propose une toute nouvelle expérience de construction. L’objectif est de rendre hommage aux artistes, groupes et personnages les plus emblématiques du monde avec ces sets LEGO Mosaïque Art unique en créant des tableaux mosaïques qui je dois dire sont diablement classes.

Pour commencer avec cette toute nouvelle gamme, LEGO a décidé de faire honneur à l’artiste Andy Warhol, aux Beatles, à Iron Man de Marvel Studios et aux Sith de la saga Star Wars.

D’un point de vue marketing, LEGO a été très fort étant donné que si par exemple vous souhaitez mettre en avant tous les Beatles ou bien tous les Sith, il faudra repasser à la caisse afin d’acheter plusieurs fois le même produit. Cerise sur le gâteau, il vous sera même possible de combiner les 3 portais Sith ou bien les trois portraits d’Iron Man pour construire le modèle ultime de Dark Vador ou bien d’Iron Man.

Prévues pour sortir dès le 1 août, ces différentes mosaïques de LEGO ART sont d’ores et déjà disponibles en précommande au prix de 119€ sur le site de la marque.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...