[Unboxing] The Hulkbuster Ultron edition de LEGO prend la pose

Amateurs de briques LEGO et de l’univers de Marvel, je vous propose aujourd’hui de découvrir mon unboxing complet de l’imposant Hulkbuster Ultron Édition de LEGO.

CARACTERISTIQUES

Âges: 14+
Nombre de pièces: 1363
Montage: 3-4h
Taille:25 cm de haut, 10 cm de long et 22 cm de large
Prix: 139.99 €

Un Hulkbuster en LEGO qui impose le respect

Avant de parler de la figurine en elle-même, vous devez savoir que la notice se veut relativement claire et précise. Il faut environ 4h pour venir à bout du monstre, le montage se fait étape par étape avec différentes poches de pièces numérotées de 1 à 9. Sans aucune complexité, vous allez prendre un malin plaisir à voir le Hulkbuster prendre vie au fur et à mesure. En plus de la notice et des différentes pièces à monter, vous allez aussi devoir de temps en temps coller des stickers sur certaines parties du corps de Hulkbuster..
Ce modèle du robot Hulkbuster est muni d’un torse rotatif, de doigts, de bras, de jambes et de pieds articulés et d’éléments phosphorescents. Le set comprend deux bras gauches interchangeables, dont le bras marteau-piqueur avec fonction coup de poing, et une brique lumineuse située sur la poitrine.

Hulkbuster Ultron Edition LEGO

Hulkbuster Ultron Edition LEGO

  • Hulkbuster Ultron Edition LEGO
  • Hulkbuster Ultron Edition LEGO
  • Hulkbuster Ultron Edition LEGO
  • Hulkbuster Ultron Edition LEGO
  • Hulkbuster Ultron Edition LEGO
  • Hulkbuster Ultron Edition LEGO
  • Hulkbuster Ultron Edition LEGO
  • Hulkbuster Ultron Edition LEGO

Une fois assemblée, la figurine est aussi solide que stable, les finitions se veulent crédibles et cohérentes avec le Hulkbuster que l’on a découvert dans le film Age of Ultron.
La partie supérieure du corps est relativement mobile, par contre il est fort dommage que les jambes ne permettent pas de faire énormément de positions. C’est d’ailleurs à mes yeux le plus gros défaut de ce Hulkbuster. Vu le prix, on aurait aimé avoir beaucoup plus de possibilités de mouvement au niveau des jambes du Hulkbuster. Je trouve cela très frustrant de n’avoir aucune articulation au niveau des genoux.
La brique lumineuse qui allume le torse est assez qualitative, une simple pression sur la partie dorsale du Hulkbuster permet de l’éclairer. Le seul problème c’est que ce principe de pression ne permet pas de laisser allumer le torse de la figurine.

Un socle de présentation bien badass

LEGO a vraiment voulu faire honneur à cette figurine de Hulkbuster avec un stand de présentation aussi complet que qualitatif. La plaque d’exposition est munie d’une plaquette informative Hulkbuster qui se retourne, de huit autres points de fixation pour deux bras de construction robotiques articulés et un bureau accompagné de deux écrans d’ordinateur fixés, ainsi que d’un espace réservé au satellite Veronica à construire.
Vous l’aurez compris LEGO n’a vraiment pas fait les choses à moitié avec un système de présentation qui ne vous laissera pas de marbre.

Hulkbuster LEGO Ultron Edition

Hulkbuster LEGO Ultron Edition

Hulkbuster LEGO Ultron Edition

Hulkbuster LEGO Ultron Edition

Hulkbuster LEGO Ultron Edition

Mis à part le peu de mobilité au niveau des jambes, il n’y a vraiment pas des masses à reprocher à ce HULKBUSTER de LEGO. Les finitions sont à la hauteur des attentes des fans et le stand de présentation ajoute un énorme plus pour mettre en avant de façon classe la figurine. Vu le prix et le résultat final, je ne peux que valider cette acquisition qui va de ce pas venir retrouver toutes les autres figurines de ma gaming room. J’espère que cet unboxing vous aura plu, n’hésitez pas à lâcher vos commentaires pour me dire comment vous trouvez ce LEGO de Hulkbuster.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...