LEGO Marvel Super Heroes prepare l’E3 avec de nouveaux visuels exclusifs !

 A l’aube de l’E3, les Super Héros et Super Vilains du jeu LEGO Marvel  Super Heroes de TT Games se préparent à une semaine de voyage particulièrement chargée. En plus de leur visite héroïque à l’E3, Captain America, Wolverine, Thor et la Torche Humaine se réunissent pour une autre aventure explosive qui les mènera à Asgard. Ils devront vaincre Le Destructeur, une armure enchantée contrôlée par Loki, le némésis de Thor.

Découvrez dès à présent une nouvelle galerie de visuels présentant cette incroyable bataille à Asgard. Soyez à l’affût la semaine prochaine, lors de l’E3, pour plus d’aventures pleines d’actions avec LEGO Marvel Super Heroes.

LEGO Marvel Super Heroes propose un scénario original mêlant l’ensemble des univers Marvel. Les joueurs prennent le contrôle d’Iron-Man, Hulk, Captain America, Wolverine et bien d’autres personnages de Marvel dans leur alliance contre Loki. Lui et une horde de Super Vilains Marvel cherchent à créer une arme surpuissante capable de détruire le monde. Les joueurs vont partir à la chasse des Briques Cosmiques et parcourront LEGO Manhattan, ainsi que de nombreux lieux célèbres de l’univers Marvel tels que : la Tour Stark, l’Asteroid M, la base Hydra ou encore le manoir X.

[gdl_gallery title=”lmsh” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Prévu pour cet automne, LEGO Marvel Super Heroes sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PlayStation Vita, et PC.

Site Web : videogames.lego.com

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...