LEGO dévoile sa réplique de la Nintendo Entertainment System

  • Fashion geek
  • News
  • LEGO dévoile sa réplique de la Nintendo Entertainment System

Les leaks étaient donc vrais et LEGO vient de dévoiler officiellement la sortie prochaine de la Nintendo Entertainment System (NES) en mode brique de LEGO.

Le duo de choc LEGO et Nintendo comptent bien remplir de nostalgie les gamers des années 80 avec la sortie prochaine de cette magnifique NES en version LEGO. La console NES en LEGO regorge de détails réalistes, notamment une fente pour insérer la cartouche avec fonction de verrouillage et un contrôleur avec un câble de raccordement et une prise. La console sera aussi fournie avec un téléviseur rétro à construire, comprenant un personnage plat de Mario 8 bits qui défile sur l’écran.

LEGO a fait très fort avec un système de manivelle permettant de faire défiler le design du jeu à l’écran. Manière de faire les choses en grand, LEGO n’a pas oublié de rendre ce set compatible avec avec le personnage LEGO Mario du Pack de démarrage LEGO Super Mario.

Prévu pour sortir dès le 1 Aout, ce sublime set LEGO Nintendo Entertainment System est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 229€ sur le store officiel de LEGO.

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...