LEGO Super Mario dévoile ses packs de démarrage

Le Groupe LEGO et Nintendo viennent de lever un peu plus le voile sur le Pack de démarrage ainsi que les premiers Ensembles d’extension de LEGO Super Mario

Dès aujourd’hui les fans de Mario pourront d’ores et déjà précommander sur le site de LEGO le Pack de démarrage des Aventures de LEGO Super Mario. Ce premier set de la nouvelle gamme LEGO Super Mario contient une figurine interactive LEGO Mario qui pourra collecter des pièces dans différents niveaux de jeu construits en briques LEGO. Ni un jeu vidéo, ni un jeu de construction traditionnel LEGO, cette gamme a pour ambition de changer la façon d’interagir avec Super Mario dans le monde physique et avec la marque LEGO.

Comme je vous l’avais évoqué dans une précédente vidéo, La figurine LEGO Mario comporte des écrans LCD au niveau de ses yeux, de sa bouche et sur son ventre qui affichent instantanément ses réactions : elle réagit aux mouvements ainsi qu’aux différentes briques d’actions et aux briques de couleurs. Cerise sur le gâteau, La figurine comprend également un haut-parleur qui diffuse des musiques iconiques issues du jeu vidéo.

De plus, on apprend que LEGO et Nintendo compte aussi sortir des Ensembles d’extension LEGO Super Mario permettant de proposer des défis uniques et des nouveaux personnages avec lesquels les enfants pourront défier leurs amis. Les premiers Ensembles d’extension révélés aujourd’hui sont les Ensembles d’extension La balance de la Plante Piranha et La bataille du château de Bowser.

Pack de démarrage LEGO Super Mario


231 pièces
PRIX:59€

Le pack de démarrage LEGO Super Mario débarquera chez nous avec ses premières extensions dès le 1 aout. Personnellement, je suis assez curieuse de ce nouveau type de jeu et je dois dire que certaines extensions comme la bataille du château Bowser font diablement envie.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...