LEGO et Nintendo s’associent pour créer de nouveaux jeux intéractifs

  • Fashion geek
  • News
  • LEGO et Nintendo s’associent pour créer de nouveaux jeux intéractifs

Le groupe LEGO vient d’annoncer un partenariat avec Nintendo afin de créer une nouvelle gamme de jeux interactifs LEGO inspirés de la série Super Mario.

Et oui, les fans du plombier le plus connu de la galaxie vont être ravis d’apprendre qu’une nouvelle gamme de produits va débarquer au cours de cette année. Ces produits permettront aux joueurs de construire et de découvrir l’univers de Super Mario comme jamais auparavant.

Grâce à une technologie inédite développée conjointement par Nintendo et le Groupe LEGO, cette gamme de produits met en scène une figurine LEGO interactive qui collecte des pièces dans des jeux physiques utilisant des briques LEGO. Cette nouvelle expérience, qui n’est ni un jeu vidéo, ni un jeu de construction LEGO classique, donne vie à Super Mario dans le monde physique de LEGO.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je dois dire que cette première vidéo me fait assez de l’oeil, il faut dire que la figurine de Mario fait vraiment diablement envie. Il me tarde d’en savoir plus et surtout de savoir si expérience de jeu sera à la hauteur des attentes des fans.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test Animal Crossing: New Horizons
Test Nioh 2
  • 22 mars 2020
Test Dreams
  • 23 février 2020
Test Dragon Ball Z Kakarot
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...