Les boss les plus effrayants de Castlevania

Pendant plus de 26 ans, la série Castlevania nous a offert l’un des bestiaires les plus diversifié et unique de l’histoire du jeu vidéo.

Parce que c’est Halloween, Konami a voulu  célébrer les meilleurs boss et monstres de leur franchise vampirique, voici la sélection des boss les plus effrayants rencontrés par le clan Belmont et autres protagonistes :

Castlevania-Boss-LegionLégion: Imaginez une sphère gigantesque faite de corps humains et vous aurez l’un des boss les plus récurrents et affreux de Castlevania. Créant des hordes entières de corps pour vous attaquer, le noyau de Légion est une créature tentaculaires tirant des lasers.

Castlevania-Boss-Beelzebub

Beelzebub : Appelé “Seigneur des Mouches”, Beelzebub est un corps géant en décomposition, accroché au plafond par des chaines. Le danger vient principalement des insectes volant autour du boss et vous attaquant pour défendre leur maître. Plus vous attaquez Beelzebub, plus les parties de son corps se détacheront, augmentant ainsi le nombre de mouches vous attaquant. Un conseil: visez la tête.

Castlevania-Boss-Gergoth

Gergoth: Faisant sa première apparition dans Dawn of Sorrow, Gergoth a l’allure d’un dinosaure sans queue et dont la peau se décompose sous une peau bien malade. Tirant des lasers de sa bouche, Gergoth aime également piétiner, surtout si vous êtes sa cible.

Castlevania-Boss-Gravedigger

Gravedigger : Travaillant pour les Nécromanciens dans Castlevania: Lords of Shadow, Gravedigger est un grand gaillard qui s’occupe de brûler le corps des morts dans le Four Crématoire. Avec un style très “Pyramid Head”, Gravedigger cache quatre tentacules sous son joli masque.

Castlevania-Boss-Maneater

Maneater : Boss dans Order of Ecclesia, Manaeater est un vers géant qui a trouvé refuge dans un crane à plusieurs visages et volant dans une salle entièrement faite d’os. Comme de nombreux boss, Maneater aime tirer des lasers et lancer des os. Il aime également les longues promenades dans les cimetières et un bon dîner Belmont.

Castlevania-Boss-Medusa

Medusa : La fameuse femme-serpent apparaît dans la plupart des jeux Castlevania, et sa version Lament of Innocence est particulièrement effrayante: une tête de Méduse géante flottant dans les airs et ayant les habituels serpents à la place des cheveux qui pétrifient au moindre regard.

Castlevania-Boss-Menace

Menace: Dernier boss de Dawn of Sorrow, menace est l’accumulation de nombreuses âmes de démons et émerge du corps du pauvre Dmitrii Blinov. Avec quatre têtes humaines placées sur son corps géants, Menace prend l’apparence d’un golem fait d’os et de chair.

Castlevania-Boss-Carmilla-Camilla

Carmilla/Camilla: Personnage récurrent dans les Castlevania, Carmilla est une vampire qui prend bien des formes. Sa transformation dans Circle of Moon est celle d’une succube sexy  allongée sur une crane géant tirant des lasers de sa bouche.

Castlevania-Boss-Forgotten-one

Forgotten One: Piégé dans la Prison of Eternal Torture, le Forgotten One est l’un des plus grands boss rencontrés dans la série Castlevania. Enchaîné au plafond de la prison, la créature est un démon écorché dont le corps a été coupé en deux et utilise son sang pour empoisonner Leon Belmont. Pour le rendre encore plus malsain, des hordes de larves tombent de son corps pour défendre leur “maître”.

Castlevania-Boss-Puppet-Master

Puppet Master: Puppet Master est une gigantesque tête aux dents aiguisées et dont les quatre bras sont retenus par des fils tombant du plafond. Son attaque la plus mortelle consiste à invoquer une poupée, l’emprisonner dans une vierge de fer, et vous téléporter à la place de la poupée pour vous infliger beaucoup de dommages.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Devil May Cry 5
Test de Metro Exodus
  • 23 février 2019
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...