Les événements qui bouleverseront Guild Wars 2 débutent avec “Les origines de la folie”

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Les événements qui bouleverseront Guild Wars 2 débutent avec “Les origines de la folie”
La bande-annonce de la première mise à jour de 2014 révèle des menaces immenses et une Tyrie bientôt terrorisée par Scarlet Bruyère

ArenaNet, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars vient de donner aux joueurs du monde entier un avant-goût de ce qui attend le Monde vivant de la Tyrie en 2014. Avec la bande-annonce de la mise à jour “Les origines de la folie”, la première de l’année annoncée pour le 21 janvier, les créateurs du jeu offrent un aperçu des nouveaux adversaires surpuissants et de l’épique conclusion d’un scénario débuté plus d’un an auparavant.

Dans “Les origines de la folie”, les joueurs de Guild Wars 2 feront à nouveau face aux forces de Scarlet Bruyère, leur ennemie jurée. L’ingénieure sylvari maléfique a manigancé dans l’ombre tout au long de l’année 2013, semant le chaos grâce à ses serviteurs et ses créations mécaniques. Ses motivations exactes restent encore mystérieuses.  Comme les joueurs le découvriront dans la bande-annonce de la mise à jour “Les origines de la folie”, Scarlet va libérer une nouvelle monstruosité mécanique sur le Monde vivant de la Tyrie : la marionnette détraquée ! Seuls les efforts concertés des joueurs peuvent arrêter cette monstrueuse arme de destruction massive robotique.

Comme la bande-annonce le révèle, ce n’est pas la seule menace à laquelle les joueurs devront faire face. Les machinations de Scarlet ont réveillé une force antique qui déchaînera sa colère sur la Côte de la marée sanglante : la grande guivre de la jungle, une immense créature multicéphale extrêmement puissante que seule une armée de joueurs peut défier.

[gdl_gallery title=”guwlodlf” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Site Web : www.guildwars2.com

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...