Les jeux PlayStation Plus d’avril 2021

À quelques heures de l’arrivée du mois d’avril 2021, Sony vient de lever le voile sur les jeux PlayStation qui débarqueront en avril

Après avoir sorti l’artillerie lourde avec les jeux gratuits du mois de mars, PlayStation continue sur sa lancée avec un mois d’avril tout aussi impactant. Au programme de ce mois-ci, on retrouve l’excellent Days Gone, Oddworld : Soulstorm mais aussi Zombie Army 4 : Dead War. Ces trois jeux seront disponibles du 6 avril au 3 mai.

 

Oddworld: Soulstorm | PS5*

Abe, le héros d’Oddworld, est de retour dans ce jeu de plateforme et d’aventure dynamique, qui prend place juste après les événements de l’opus de 2014, Oddworld: New ‘N’ Tasty. Autrefois simple rouage d’une machine méga-corporatiste impitoyable, Abe est désormais un héros malgré lui, une véritable lueur d’espoir pour les Mudokons qu’il entend sauver par tous les moyens.

Days Gone | PS4

Voyagez dans un monde ouvert et désolé situé dans le Nord-Ouest Pacifique sous les traits du vagabond et chasseur de primes Deacon St. John. Sur votre fidèle bécane, arpentez des routes accidentées dangereuses et affrontez des hordes de Freakers redoutables, mais aussi des humains peu recommandables.

Zombie Army 4: Dead War | PS4

Les hordes de Hitler sont de retour dans ce jeu de tir qui vous glacera le sang, conçu par les créateurs de Sniper Elite 4. Des ennemis occultes, des armes dévastatrices et une campagne éprouvante pour 1 à 4 joueurs** située dans l’Europe des années 40 vous attendent.

Lentement mais sûrement, PlayStation commence à placer des jeux de plus en plus intéressants pour son service PlayStation Plus manière de commencer à aller concurrencer à sa façon le Game pass de Microsoft.  Franchement, c’est vraiment excellent d’avoir Oddworld: Soulstorm dans le listing des jeux gratuits du mois d’avril.

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...