Lone Ranger – Making Of Arizona, Utah, Colorado & Nouveau Mexique

Découvrez les coulisses de Lone Ranger, Naissance d’un Héros un tournage voulu en décor réel et sans fond bleu qui a emmené l’équipe au travers des USA dans l’Arizona, l’Utah, le Colorado & le Nouveau Mexique ! Gore Verbinski et Jerry Bruckheimer ont choisi délibérément les paysages typiques de Monument Valley sur le territoire de la Nation Navajo comme toile de fond pour la plus grande partie de l’action de Lone Ranger, en raison de la place particulière que ce lieu occupe dans l’histoire des westerns, notamment dans ceux de John Ford. 

Dans Lone Ranger, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

Gore Verbinski raconte à propos du film : « J’ai toujours été intrigué par les personnages existants à des moments clés de l’histoire. Ils se retrouvent en quelque sorte propulsés au cœur d’événements qui les dévorent et les magnifient. Lone Ranger raconte l’histoire de deux parias liés devant l’adversité à une période où la frontière entre le bien et le mal est très fragile. Sans guide pour les aider, ni tribu ou se réfugier, ils forment un duo glorieux de marginaux. Une bande à part.«

Lone Ranger est attendu pour le 7 août 2013 au cinéma !

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...