Lone Survivor: « The Director’s Cut » disponible le 25 Septembre sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

  • Fashion geek
  • Jeux video
  • Lone Survivor: « The Director’s Cut » disponible le 25 Septembre sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.
Le survival horror récompensé de Jason Byrne arrive sur Playstation en cross-buy, avec des améliorations graphiques et du contenu supplémentaire.

Lone Survivor, la perle du survival horror indépendant signée Jasper Byrne, est sur le point de sortir dans une toute nouvelle version « Director’s Cut », destinée exclusivement aux consoles estampillées Sony. Le jeu original, très bien accueilli par les critiques, revient dans cette version inédite dès le 25 Septembre en Europe. Cette sortie console a également été l’occasion de sortir le jeu pour la première fois dans d’autres langues, avec des textes désormais disponibles intégralement en Français. Le jeu est développé et publié par  Curve Studios et Curve Digital.

Lone Survivor: The Director’s Cut est un survival horror dans lequel la solitude, l’isolement et la folie vous guettent tout autant que les ennemis tapis dans l’ombre. Lone Survivor puise son inspiration des grands classiques du survival horror et du thriller psychologique tels que  Silent Hill et  Twin Peaks. Le jeu vous permettra d’aborder chaque situation de différentes façons : éviter le combat, ou courir tête baissée ? Chercher d’autres survivants, ou s’échapper seul ? Rester sain d’esprit ou risquer de tomber dans la folie ? Dans Lone Survivor, c’est au joueur de décider.

Jasper Byrne explique : «  C’est un véritable rêve de gosse de voir un de mes jeux sortir sur console et ça a été un grand plaisir de voir ce projet se construire peu à peu  ces derniers mois. La version Playstation de Lone Survivor est passée de simple portage à un jeu véritablement nouveau dont je suis très fier. » La version Director’s Cut apporte bien plus qu’un simple remaniement du système de lumières dynamiques destiné aux écrans HD des téléviseurs de salon et de la Vita. Elle apporte également des centaines de changements par rapport à la version originale comprenant de nouveaux dialogues, plus de 20 nouveaux objets, de nouvelles fins, des trophées et autres secrets.

Le dirigeant de Curve Digital, Jason Perkins, ajoute : «  La version Director’s Cut de Lone Survivor est bien plus qu’un portage console. C’est une nouvelle version entièrement retravaillée avec Jasper, le talentueux créateur de la version originale. Au fil de notre collaboration, j’ai été fasciné de voir à quelle point ses idées fusaient. C’est aussi un jeu d’envergure qui est l’un de nos plus gros projets à date. »

Ils ont aimé le jeu :

 “Estomaquant. J’y suis venu pour l’hommage au survival-horror, je suis resté pour l’ambiance et j’en suis sorti ébranlé.”
Canard PC – 9/10

“Lone Survivor is easily among the best survival horror games that I’ve ever played, a feat that’s truly remarkable.”
Destructoid  – 9/10

“It’s one of the freshest, boldest and most rewarding entrants in a genre many had left for dead, and anyone pining for a true Silent Hill experience needs to experience what Byrne has to offer.”
VideoGamer.com – 9/10 

[gdl_gallery title=”lsdrc” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Lone Survivor :  The Director’s Cut  sera disponible le 25 Septembre 2013 sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Site web : www.lonesurvivor.co.uk

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...