Lords of The Fallen – Nouvelle bande annonce

Victoires durement acquises, affrontements intenses et morts brutales : la nouvelle bande-annonce Lords of the Fallen, Challenge, est un bon aperçu de ce qui vous attend cette année sur  PlayStation 4,  Xbox One et sur PC.

Les combats de Lords of the Fallen exigent talent et persévérance ; les joueurs devront donc peaufiner leurs capacités grâce à tout un arsenal d’armes, d’améliorations d’armures et de pouvoirs surnaturels. Trancher, poignarder, frapper, brûler, geler… Lords of the Fallen est un jeu qui fera ressortir le côté sombre qui sommeille en chaque joueur.

Le Champion s’est toujours distingué des autres commandants de l’armée démoniaque du Dieu déchu. Pour la plupart des chefs de guerre, le combat représente avant tout l’honneur et la discipline. Le Champion, lui, aime savourer l’intensité du duel et à cherche à assouvir sa soif de sang lorsqu’il terrasse un adversaire. Là où les autres Seigneurs encerclent prudemment l’ennemi, le fougueux Champion préfère foncer dans le tas. Il n’a pas peur de se salir les mains et utilise donc des armes de combat rapproché pour mieux sentir et goûter le sang de ses victimes. Ce style de combat, fait de charges brutales et de folie meurtrière, ne lui laisse guère de défense, mais qui irait se frotter à un tel colosse ? Vous ?

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Judgment
  • 8 juillet 2019
Test de Team Sonic Racing
Test de Rage 2
  • 25 mai 2019
Test de Days Gone
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...