L’Orient rencontre l’Occident pour l’ouverture du studio Konami à Los Angeles

Ce nouveau studio accueillera les équipes de Kojima Productions travaillant sur les prochains titres Metal Gear Solid

Konami Digital Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau studio de développement à Los Angeles. Ce studio contribuera a développer une variété de jeux, dont des épisodes de la saga Metal Gear Solid . Lors de la cérémonie d’ouverture du nouveau studio, Konami a dévoilé de nombreux détails concernant l ‘expérience  Metal Gear Solid, dont  Metal Gear Solid : Ground Zeroes, le prologue de Metal Gear  Solid V: The Phantom Pain. Hideo Kojima est monté sur scène pour présenter la première démo de gameplay de  Metal Gear Solid Ground Zeroes.

Connue pour le développement de la populaire franchise Metal Gear Solid, l’équipe Kojima Productions à Los Angeles sera importante dans le développement continu de la franchise, en particulier avec la sortie prochaine de Metal Gear Solid V. Hideo Kojima continuera à offrir des conseils et de l’inspiration pour les employés du studio de Los Angeles.

[gdl_gallery title=”kjlsa” width=”150″ height=”90″ galid=”1″ ]

“Alors que le jeu vidéo est l’une des plus grandes formes de divertissement, il est naturel pour nous d’étendre nos opérations à travers le monde”, a déclaré Hideo Kojima, directeur de Kojima Productions. “Et comme Los Angeles est un endroit idéal pour les meilleurs studios, installations et talent de renommée mondiale, nous nous appuyons sur les ressources locales pour construire une équipe incroyable afin de créer des expériences de jeu tout aussi fortes que n’importe quel film ou série télévisée.”

Le studio de Los Angeles montre l’engagement de Konami et Kojima Productions à élargir notre capacité de développement,” a déclaré Tomoyuki Tsuboi, Président de Konami Digital Entertainment, Inc. “Le nouveau studio mettra Kojima Productions au coeur de l’Occident dont bénéficieront les futures sorties grâce au talent et à la créativité des équipes de développement.”

Konami et Kojima Productions ont récemment célèbre les 25 ans de la franchise Metal Gear, oeuvre de Hideo Kojima, le créateur de jeu japonais à l’origine du genre des jeux d’infiltration/action. La série est devenue un phénomène mondial, avec plus de 35,4 millions de copies vendues dans le monde. Le secret derrière la popularité de la série est la possibilité d’éviter le combat, ainsi que le frisson apporté par l’infiltration en territoire ennemi. La série MGS est également réputée pour son histoire qui se marie parfaitement avec le gameplay. Les scénarios sont basés sur des recherches approfondies et intègrent les drames de la société actuelle. Ces éléments ont fait de MGS la série qu’elle est aujourd’hui: une oeuvre mature de divertissement qui transcende les frontières et les limites du jeu vidéo, ainsi que l’un des produits majeurs de l’industrie de divertissement japonaise.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...