Lost Planet 3 : sera disponible le 28 juin 2013 en Europe

Le dernier chapitre de la série Lost Planet arrive sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC  le 28 juin 2013 en Europe. Les conditions extrêmes et imprévisibles qui ont marqué la série de leur emprunte sont de retour, plus rudes que jamais. Lost Planet 3 dévoile de nouvelles vérités sur l’inquiétante planète et sur l’histoire coloniale d’EDN III.

Lost Planet 3 propose un mélange d’action aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du Rig de Jim. Véritable second foyer, et sources de protection contre le climat instable, le Rig de Jim démontrera très vite que ses différents équipements sont aussi utiles pour venir à bout des Akrids, en vue à la première personne, que pour mener à bien le travail prévu dans son contrat. Une fois hors du Rig, l’action passe à la troisième personne, et Jim se retrouve à la merci des éléments. Il devra alors combattre ses ennemis à l’aide d’armes à feu et de techniques de corps à corps, tout en tentant de survivre aux forces de la nature.

 Capcom nous invite à découvrir une nouvelle vidéo intitulée “dangereux secret” :

Lors d’une attaque d’Akrids, autochtones d’EDN III, le Rig de Jim tombe dans une crevasse, et laisse Jim blessé et sans connaissance. Jim se réveille dans, ce qui semble être une base secrète, dissimulée sous la surface de la planète glacée. Dès sa découverte, il a été secouru par une des habitantes de la base, Mira, la fille de So’ichi (leader des Pirates des Neiges). Il réalise bientôt que les NEVEC ne sont pas les seuls occupants d’EDN III. A l’issue de sa rencontre avec les Pirates des Neiges, les vérités sont sur le point d’être dévoilées à propos des mauvais pressentiments qui règnent sur la planète, et son histoire coloniale.

[gdl_gallery title=”lp3″ width=”100″ height=”100″ galid=”1″ ]

Voici les caractéristiques du jeu :

[list type=”check”]

  • Le retour des conditions extrêmes — En ramenant la série à ses origines, Lost Planet 3 revient sur E.D.N. III, et offre un monde dynamique, et plus dangereux que jamais.
  • Bravez l’effroyable — Incarnez Jim, un ouvrier, acceptant des missions osées dans un environnement hostile, pour toucher sa prime de risque et retourner chez lui, auprès de sa famille.
  • Un second foyer — Protégez-vous des Akrids hostiles, et des tempêtes de glace imprévisibles d’E.D.N. III, grâce à votre Utility Rig. Equipé de différents outils, dont le nouveau treuil qui permettra de saisir vos ennemis à distance, et la foreuse capable d’abattre des créatures de toutes tailles, les joueurs devront apprendre à utiliser le Rig à leur avantage, s’ils veulent survivre.
  •  Un gameplay varié — Affrontez les conditions extrêmes à pied, ou profitez de la sécurité offerte par le Rig lors de séquences de combat à la première personne.
  • Tempête à l’horizon — Les conditions météorologiques instables d’E.D.N. III affecteront votre manière de jouer. Elles créeront des environnements grandioses auxquels les joueurs devront s’adapter.
  • Une expérience cinématique intense — Développé avec l’Unreal Engine 3, Lost Planet 3 offre un terrain unique et visuellement époustouflant qui aura un impact sur le gameplay.
  • Des ennemis mortels — Les Akrids sont de retour, plus grands et plus menaçants. Le nouvel akrid Carrier a le pouvoir de libérer de petits organismes sur ses agresseurs pour se défendre. Le Carrier peut également se lever et empaler son adversaire avec ses puissantes pattes avant. Utiliser les armes ou le Rig de Jim pour dévoiler la partie centrale dissimulée sous la solide carapace extérieure sera le seul moyen de venir à bout de l’ennemi.
  • Economisez votre énergie ! — Collectez de l’énergie en installant des postes thermiques, et utilisez ces réserves pour améliorer vos armes. Plus vous laisserez le poste dans le sol, plus vous récolterez d’énergie, mais plus vous risquerez d’augmenter la reproduction akrid, ce qui rendra cet environnement instable encore plus risqué. Le jeu en vaudra-il la chandelle ?
  • Dévoilez les vérités cachées d’E.D.N. III — Ce monde inexploré renferme de nombreux secrets. Que cache E.D.N. III ? Tout sera dévoilé dans Lost Planet 3
  • Planète abandonnée ? Lost Planet 3 proposera tout un ensemble de modes multijoueurs qui sublimeront l’expérience du monde de Lost Planet.

 

Lost Planet 3 sera disponible en Europe le 28 juin 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC

Site Web http://www.lostplanetthegame.com/

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...