Magic The Gathering: Unboxing des Commander 2013

Après les decks Commander sortis en 2011, Wizards of the Coast a décidé de réitérer cette année en nous proposant 5 nouveaux decks Commander, orientés multijoueur.

Vu que j’aime de plus en plus le format EDH, je me suis laissée tenter par trois de ces Commander :

– Marché Eternel (Blanc, Bleu, Noir)

Oloro manipule les forces de la vie et de la mort. Ce commandant utilise des capacités de gain de point de vie pour alimenter sa quête de connaissance et de domination.

– Manœuvres  d’Evasion (Blanc, Bleu, Vert)

Derevii veut dominer tous les aspects du champs de bataille. L’expertise tactique de ce commandant déconcerte ses ennemis chaque fois qu’elle sape leurs plans avec ses stratégies rusées.

– Nature de la Bête (Blanc, Vert, Rouge)

Marath est le maître des bêtes agressives. Ce commandant se concentre sur les grosses créatures et les sorts impressionnants associés à l’accélération de mana pour les lancer plus rapidement.

Voici le shooting photos et l’unboxing du commander Marché Eternel qui est la combinaison de couleurs que je préfère dans les Magic.

[gdl_gallery title=”MTGC2013″ width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Chacun de ces 5 packs qui viennent de sortir, contient donc 100 cartes dont 15 encore jamais éditées ainsi que 3 cartes grand format à l’effigie des différents commandants.
Dans ce format vous avez un deck d’exactement 99 cartes plus 1 créature légendaire qui sera votre commandant. Cette carte définie les couleurs de votre deck et vous commencez chaque partie comme si elle était dans votre main ! De plus, vous ne pouvez avoir qu’un seul exemplaire d’une même carte dans votre deck (hormis les terrains de base), ce qui va vous permettre de jouer de nombreuses cartes qui vous tiennent à cœur. De plus, afin que les parties durent plus longtemps, vous commencez avec 30 points de vie en duel et 40 en multijoueur, en revanche si vous arrivez à infliger au moins 21 dégâts de combat avec votre commandant à un joueur, celui-ci perd la partie.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...