The Mandalorian and The Child se dévoile en figurine Hot Toys

Hot Toys continue de surfer sur la vague du succès de la série The Mandolorian avec l’annonce d’une nouvelle figurine du Mando et de baby Yoda.

Reprenant l’apparence du Mandalorian intrépide dans sa nouvelle armure de beskar, cette nouvelle figurine Hot Toys comprend le chasseur de primes avec des pièces de casque et d’armure méticuleusement conçues, une armure d’épaule droite interchangeable avec un sceau de Mudhorn, un jetpack amovible, un fusil blaster et pistolet, un effet lance-flammes, un porte-clés et un socle de figurine sur le thème du désert.

Cette version Deluxe se démarque par la présence de Baby Yoda assis dans son landau flottant, un conteneur en acier Beskar et un hologramme miniature permettant de créer certaines scènes de la série.

Comme à son habitude, Hot Toys a vraiment fait un taf de folie avec cette figurine et il y a fort à parier qu’elle se vendra comme des petits pains lors de sa sortie.

Prévue pour sortir entre janvier et mars 2021, cette Hot Toys de The Mandolorian & The Child est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 315$ sur le site de Sideshow.

Laisse un commentaire

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...