Max : The Curse Of Brotherhood désormais disponible sur Xbox One

max-the-curse-of-brotherhood-affiche

Press Play, studio de Microsoft plusieurs fois récompensé basé à Copenhague, vient d’annoncer que son jeu d’énigmes et d’aventure Max: The Curse of Brotherhood sortira le 20 décembre sur Xbox One. Max: The Curse of  Brotherhood est une épopée cinématique mêlant jeu de plates-formes à l’action incessante et énigmes nécessitant une grande créativité de la part du joueur. Armé de son seul marqueur, Max doit affronter les forces du mal dans un monde hostile et fantastique pour sauver son petit frère, Felix. Joignez-vous à lui dans cette fabuleuse aventure !

« Nous avons créé une nouvelle évolution des jeux de plate-forme à l’ancienne auxquels nous adorions jouer dans notre jeunesse, et nous sommes vraiment fiers de pouvoir vous présenter Max: The Curse of Brotherhood, explique Mikkel Thorsted, le directeur du jeu. En commençant à travailler sur le jeu, nous avions pour ambition de le rendre amusant pour tous les types de joueurs, et nous espérons sincèrement qu’ils prendront grand plaisir à découvrir l’univers de Max. »

Quand Max souhaite que son enquiquinant petit frère, Felix, soit emporté par les forces du mal, son vœu est exaucé, à son grand dam. Uniquement armé d’un marqueur et animé de l’espoir de pouvoir défaire ce qu’il a fait, il se lance dans un périple dangereux qui le conduira à traverser des déserts, d’étranges marécages éclairés par des lanternes, des temples anciens et des jungles verdoyantes pour récupérer son jeune frère. En chemin, il gagnera le pouvoir de manipuler l’environnement afin de franchir des obstacles en apparence insurmontables.

[gdl_gallery title=”mtbhdo” width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Max: The Curse of Brotherhood propose une histoire scandinave traditionnelle dans un univers de jeu de plate-forme en 2,5 D aussi inventif que coloré, mêlant les sauts et courses classiques de ce genre de jeu avec des énigmes malignes et inventives. En utilisant les forces de la nature, Max peut créer d’impressionnants piliers de terre, de puissants jets d’eau, et bien d’autres éléments encore grâce à son marqueur. Il va devoir s’en servir pour franchir les réseaux de cavernes, forêts et châteaux inquiétants de ce monde étrange s’il veut sauver son frère.

Max: The Curse of Brotherhood est disponible  sur Xbox One.

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...