Meilleurs vœux pour cette année 2016 !

Salut, mes loulous, il est maintenant temps de tourner la page de cette année 2015 qui aura été marquée par tant d’évènements tragiques… Une année difficile qui laissera des marques à jamais sur la société.

Si 2015 a été une bonne année dans le secteur du jeu vidéo, 2016 s’annonce encore plus riche avec énormément de jeux attendus par tous les joueurs.

Tout d’abord je tenais encore à vous remercier d’être toujours de plus en plus nombreux à venir sur mon site. C’est grâce à vous que je m’investis autant dans celui-ci. Pour 2016, je compte continuer dans ma lancée avec toujours plus de tests, des unboxings et peut-être de nouvelles rubriques qui arriveront au cours de l’année.

Voilà mes loulous, je vous souhaite une merveilleuse année 2016 remplie d’amour, de santé, de jeux.

Encore merci à vous tous pour votre fidélité et votre passion.

Comments
  1. Avatar
    Julius

    Bonne année et tous mes vœux pour toi aussi Jaina, et effectivement, comme tu le dis, 2015 aura été une année affreuse sur le plan de l’actualité. Ne reste qu’a espérer que 2016 ne puisse être que meilleure.
    Et j’espère continuer à lire tes articles sur ton blog. 🙂

  2. Avatar
    Jaina

    Salut Julius, merci beaucoup, j’espère aussi te revoir dans de futurs commentaires 😉

  3. Avatar
    Tetsu

    Salut Jaina, Meilleurs Voeux pour cette année 2016. Merci pour tous les articles et unboxings que tu nous as fait partager en 2015. Je te souhaite beaucoup de réussite.

  4. Avatar
    Jaina

    Salut Tetsu, merci d’être toujours aussi fidèle sur les articles de mon blog.

  5. Avatar
    Titranix

    Bonne année ! Je te souhaite le meilleur pour cette année 2016, merci à toi de nous faire partager tes passions. C’est un réel plaisir de suivre ton blog et de découvrir des articles de qualité à chaque fois.
    2016 va être dure pour la CB car il y a pas mal de bons jeux de prévu cette année. Aïe Aïe Aïe !

  6. Avatar
    Jaina

    Hello Titranix, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire, ça fait bien plaisir. Effectivement 2016 va faire très très mal à la CB, mais bon quand on aime on ne compte pas 😉

Leave a Comment

Catégories
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...