Metal Gear Solid V: Ground Zeroes: Nouveaux éléments révélés

KONAMI a détaillé les DLC exclusifs aux pré-commandes, les fonctionnalités du deuxième écran et confirme les liens avec METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN.

Konami Digital Entertainment B.V.  a annoncé des bonus de pré-commande exclusifs pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 et a révélé de nouveaux visuels sur des éléments importants du gameplay.

Prévu pour une sortie le 20 mars, Konami a annoncé que toute personne pré-commandant Metal Gear Solid V: Ground Zeroes recevra du contenu exclusif, dont du personnel pour Mother Base disponible dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. La Mother Base est présentée pendant les événements de Ground Zeroes mais joue un rôle centrale dans le prochain Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Les codes des DLC de pré-commande seront imprimés sur un encart pour les versions physiques de Ground Zeroes. Les versions digitales auront accès aux DLC automatiquement en chargeant The Phantom Pain. Une fois les contenu du DLC débloqué, les joueurs auront accès aux bonus pour la Mother Base, donnant aux joueurs de Ground Zeroes un net avantage lors de leur aventure sur The Phantom Pain.

Konami a également détaillé les liens entre Ground Zeroes et The Phantom Pain Sorti tous deux sous le nom Metal Gear Solid V, Ground Zeroes met en place les personnages et situations qui seront explores plus en détail dans The Phantom PainGround Zeroes est également une introduction aux nouvelles mécaniques de jeu  dont les environnements en monde ouvert, les changements de météo et du temps, ainsi qu’une IA totalement améliorée.

Même si les détails sur le scénario de The Phantom Pain n’ont pas encore été révélés, tous les personnages ou POW secourus dans Ground Zeroes seront disponibles dans The Phantom Pain. De plus, les joueurs pourront utiliser leur sauvegarde de Ground Zeroes pour les aider à établir leur Mother Base dans The Phantom Pain tandis que les actions effectuées lors de la délivrance des otages, POW et autres personnages auront des répercussions importantes plus tard.

Kojima Productions a également confirmé que les quatre versions de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes bénéficieront de l’app iDROID. Accessible via iOS, Android et Smart Glass, le service iDROID agit comme un deuxième écran de jeu et se synchronise avec le jeu principal. L’application peut-être utilisée pour afficher la carte et appeler le support aérien, écouter les cassettes récupérées pendant le jeu et voir les classements mondiaux.

De plus, iDROID permettra aussi de construire Mother Base. Le concept de Mother Base a été lancé dans Metal Gear Solid : Peace Walker et introduit comme un hub central permettant aux joueurs de développer de nouvelles armes pour une utilisation future.

Les éléments de la Mother Base est une partie intégrante d’iDROID et fonctionne également comme un jeu indépendant. Utilisant iDROID, les joueurs peuvent synchroniser avec Ground Zeroes, et travailler sur leur Mother Base à l’extérieur, tout en écoutant leur musique et les cassettes du jeu.

Konami a publié une multitude de nouveaux visuels présentant ces nouveaux éléments clés au sein de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, avec de nouveaux écrans montrant le service iDROID en l’action, les illustrations de personnages clés, et une multitude de nouvelles captures d’écran.

[gdl_gallery title=”mtsgz3″ width=”100″ height=”90″ galid=”1″ ]

Leave a Comment

Catégories
DERNIERS TESTS
Test de Kingdom Hearts 3
  • 11 février 2019
Test Resident Evil 2
  • 3 février 2019
Test Fitness Boxing
  • 2 janvier 2019
Test Just Cause 4
  • 9 décembre 2018
Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...